670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 284

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 19h54
[ ! ]
Tkt pas t'aura des news cette semain inch comm sa se fai ta eu un document manquant au koi ??? Tu es dans les temps 9 semain c bon
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de magicga
Le 15/12/2013 é 20h01
[ ! ]
Yessssssss super lylie enfin félicitations oui terminer nantes...place au visa...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 20h41
[ ! ]
Mister H pour Khalil t'as reçu l'accusé de réception ou pas? si oui quand? a mon avis tu dois être transcrit, envois leurs un mail. et tu verras la réponse, je pense que c'est déjà fait. du 11/10 normalement le 11/11 tu étais transcrit. seulement le courrier des fois ça traine un peu. envois un mail absolument lundi, et tu nous tiendra au courant, ok? mebrouk lyli. laakouba lekhrine inchallah. Asma et chayness comment ça va? les deux merveilles du monde. H
Référence(s) :
mister H
Répondre
Réponse de EL KHALIL
Le 15/12/2013 é 22h36
[ ! ]
Merci monsieur Mister mais j ai rien reçu,c'est a dire j ai pas réçu l'accusé de réception et meme quand j ai leur demandé l'etap de mon dossier au téléphone on m'a pas parlé de l'accusé de réception,de toute façon merci beaucoup pour information j vais les écrire demain et meme les appeler s'il le faut.merci encore
Répondre
Réponse de EL KHALIL
Le 15/12/2013 é 22h52
[ ! ]
Vous trouvez que c'est normal quand on reçoit pas l'accusé de réception ?malgré que quand j les ai appelé on m'a pas parlé de l'accusé,on m'a dit seulement que mon dossier est en cours
Répondre
Réponse de EL KHALIL
Le 15/12/2013 é 22h57
[ ! ]
Vous pouvez me donné l'email du service de transcription a Nantes svp ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 23h11
[ ! ]
Bta.scec@diplomatie.gouv.fr tien khalil écri ton nom celui ta femme je comprend pas ta pas de référence de ton dossier khier inch courage Wi H sa va hamd merci bonne nuit tout le monde
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 23h13
[ ! ]
Envoi un email di leur que ta pas reçu de courrier et que ta même pas eu a référence c pas normal de laisser les gens commsa en plus avec ccm il fau vraimen ce qu'il veulent pffff n'importe koi bon courage
Référence(s) :
Asma
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 23h20
[ ! ]
Mister H pour Khalil btm.scec@diplomatie.gouv.fr c'est leur adresse. écris leur un mail et surtout n'oublie pas ton nom prénom et nom prénom de l'époux(se). la date d'envoi de dossier aussi, et dis leur que tu as la ccam.et que t'as rien reçu depuis. tu n'as meme pas le n° de ton dossier. et tu verra Khalil leur réponse, je pense que tu est déjà transcrit. en tout cas je te le souhaite. tiens moi au courant, bonne chance. H
Référence(s) :
mister H
Répondre
Réponse de EL KHALIL
Le 15/12/2013 é 23h24
[ ! ]
Barak Allahou Fik Asma la dernière fois quand j les ai appelé j ai leur demandé si mon dossier n'a aucun de problème,on m'a dit que s'il y'avait un problème on t'a déjà envoyé un courrier ou un mail,donc c'est pour ça je suis resté tranquille on attendant d'une bonne nouvelle Inshalah.
Répondre
Réponse de EL KHALIL
Le 15/12/2013 é 23h38
[ ! ]
Je vais le faire demain Inshalah et je vais voir leur réponse,j'aurai du le faire avant mais bon,heureusement que je suis venu ici,je vous informe de mes nouvelles plus tard. merci a vous
Répondre
Réponse de EL KHALIL
Le 16/12/2013 é 14h27
[ ! ]
Salam Alikoum J'ai envoyé un mail ce matin sur cet email: btm.scec@diplomatie.gouv.fr j'espère que c'est le bon, et j ai leur tout expliqué mon cas,vous pensez quand ils vont me répondre ?
Répondre
Réponse de annaba19
Le 16/12/2013 é 14h59
[ ! ]
Salem alaikoum tout le monde chainez tu a des nvl cette semaine?????
Répondre
Réponse de oranaise
Le 16/12/2013 é 15h19
[ ! ]
Bonjour j'ai aussi envoyer un mail ce matin c'est une reponse automatique que j'ai eu ??? - - - I M P O R T A N T - - - - CE MESSAGE N'EST PAS UNE REPONSE A VOTRE DEMANDE, MAIS UN ACCUSE DE RECEPTION DE RECEPTION DE VOTRE COURRIER ELECTRONIQUE - Votre message a bien été réceptionné par le Bureau des transcriptions pour le Maghreb du Service central d'état civil à Nantes. UNE REPONSE Y SERA APPORTEE DANS LES MEILLEURS DELAIS. JE VOUS INVITE A NE PAS MULTIPLIER VOS DEMANDES. RAPPEL : Un accusé de réception est systématiquement expédié aux usagers, lors de l'enregistrement informatique de leur dossier (une quinzaine de jours après l'envoi par voie postale). Les demandes de transcription d'acte de mariage avec certificat de capacité à mariage (CCAM) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines, après réception du dossier par ce Bureau). Les dossiers sans CCAM ne font, par contre, pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen d'instruction : de 5 à 8 mois ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes). Considération distinguée Le BTM j'attend on verra bien !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 18h08
[ ! ]
Merci pour ta réponse Asma c tres gentil et rassurant :)
Répondre
Réponse de magicga
Le 16/12/2013 é 21h03
[ ! ]
Bonsoir j espere pour vous tous que vous allés avoir votre transcription je vous le souhaite et suis de tout coeur avec vous,il est vrai que l attente est longue longue..moi parfois j etais limite a me dire c est bon j arrete tou nous n allons jamais etre ensemble, ils veulent notre peau a nantes,etc..mais ils font leur boulot!!hé oui alors patience et vous serez réunis pour le meilleur..moi et mon mari serons bientot ensemble j espere rdv visa en fin janvier..courage a vous rappel de mon parcours dossier enregistré le 28 mai 2013 transcrit le 25 novembre livret le 2 decembre
Répondre
Réponse de EL KHALIL
Le 16/12/2013 é 22h40
[ ! ]
Salam Alikoum comment on peut savoir si le dossier est enregistré ou pas?est ce qu'on reçoit quelque chose pour savoir l'enregistrement du dossier ?? Merci a vous
Répondre
Réponse de EL KHALIL
Le 16/12/2013 é 22h43
[ ! ]
Oranaise@ Oui c'est un accusé de réception automatique qui veut dire que ton mail est bien reçu,je l'ai reçu moi aussi, Îshalah Fiha Khir
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 22h52
[ ! ]
A el Khalil : bonsoir, tu sais que ton dossier est enregistré quand tu reçois par Courier l'accusée de réception avec ton numéro de dossier.
Référence(s) :
Shyness
Répondre
Réponse de oranaise
Le 16/12/2013 é 23h01
[ ! ]
Bonsoir merci magicga pour ton soutiens dans le forum oui l'attente est longue et c'est dur et pas facile tous les jours bientot le visa pour toi challah et El khalil comme a dit shyness quand tu recois l'accuser de reception avec ton numero de reference ( de dossier) dos ect.... C'est que ton dossier est enregistrer . Khir challah bonne soiree .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.207