19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Arrêté de stress demain tu sera inch fai comme je te di normal ta ccm est déjà faite pour moi le courrier arrive par valise diplomatique c pour sa c long tkt pas
Répondre
Sauf que a Tunis tes obliger d'aller le chercher et il te lenvois pas ! Comme jai dit en plus seul le français peut rentrer dans leurs embassade..
Kaola voici leurs email généralement il réponse rapidement ;
mailto:courrier@ambafrance-tn.org
Répondre
Kaola , il habite quel ville ton futur mari en Tunisie ?
Répondre
Slt chahinez merci bcp ma seour farahtini nchalh yarabi bon courage atous inchalh
Répondre
Bonsoir tous le monde
hamdoullilah j ai u ma transcription
voila mon parcour
dossier envoyer le 11 juin
enregistré le 18 juin
audition 13 aout
Transcri le 7 décembre
laakouba li mazal inchallah
Répondre
Toute mes felicitation lylie je suis tres contente pour toi tu as recue le courier quand ? Moi mezal j'attend challah bientot
Répondre
Mabrouk a3lik lylie wlah frahtlak ça fait plaisir al3kouba lina inchalah .
Répondre
Pour oran es ce bien ce visa a remplir ??
Demande de Visa Schengen???? merci les amies
Répondre
Salut a vous
Svp j'aimerai savoir la durée de votre transcription avec CCAM parce que c'est mon cas aussi,ça fait 2 mois depuis l'envoi de mon dossier avec CCAM et j'ai rien réçu après mon envoie meme pas un rappel,j'ai appellé 2 fois pour m'informé et a chaque ils me disent que mon dossier est au cour de traitement.vous voyez ça normale svp
merci de me répondre
Répondre
Salam oranaise oui c ça et je te passe le lien http://oran.ambafrance-dz.org/Conjoint-de-Francais-etablissement.
Répondre
Bonsoir
Dans pas long temp oranaise
laakouba li mazal
mon beau frere a teouver la lettre dans la noitte au lettre c est ecri lz 7 décembre
bon courage
Répondre
Mabroukkkkkk lylie je suis contente pour toi hamd c fini nantes
Répondre
El khalil ta envoyer quand ton dossier? Ta reçu quoi quoi comm lettre
Répondre
Dossier avec ccm comm je lis di dans les messag presdent ccm c 6 a 9 semain pas plus
Répondre
Allah yssalamkoum
merci bcp
laakouba li mazal
c fini nantes
bon courage
Répondre
Ha ok Lylie bientot tu sera reuni ici avec ton mari et ton petit challah y rabi
Demain je vais les apeler pour en savoir un peu
merci Zariano j'ai regarder je les telecharger et je vais les imprimer demain challah au call box tu poura m'aider a le remplir si je trouve des difficulter je sais pas si tu la deja rempli toi merci mon frere
Répondre
On peut demander un modification a tls pour mettre mon fils abec moi dans la meme convocation
Répondre
Asmaa@ j l'ai envoyé le 11 octobre donc ça fait 2 mois et j'ai rien réçu depuis,mais j'ai appellé 2 fois les services de Nantes pour s'informé et on m'a dit que mon dossier est en cour de traitement
Répondre
Lylie apele les demain matin ou envoye leur un mail j'ai vue tous ta l'heure sur un site que a partir de 6 mois de grossesse tu peut declarer ton enfants au consultat renseigne toi avant bon courage a toi
Répondre
Moi j'ai envoyer le 12/10 j'ai déjà mon livret apel pas sa sert a rien ils disen n'importe quoi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles