670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 281

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 06h42
[ ! ]
Mon parcours avec ccm. Dossier envoyer le 12/10 enregistre le 15/10 compliment dossier le 29/10 transcrit le 22/11 voilà
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 09h30
[ ! ]
Bonjour tt le monde Zariano je suis tunisien
Référence(s) :
wajed
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 10h11
[ ! ]
Mister H asma dis moi lettre de complément envoyée quand de leur part, et t'as completé ton dossier quand. sinon il y'a quoi écrit dans l'accusé de reception stp. je sais toi tu as le CCAM. merci infiniment asma chayness j'attend toujour ta réponse. H
Référence(s) :
H pour Asma et Chayness
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 10h50
[ ! ]
Compliment dossier le courrier fai le 29/10 de nantes reçu le 4/11 j ai envoyer le 4/11 le mem jour te pas transcrit shyness explique moi un quel accuser tu parler quand tenvoi le dossier c sa
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 10h55
[ ! ]
J'avais pas compri j'ai marqué shyness Wi H le courrier me disez de leur adresse le document manquant pour enfin poursuivre le traitement de mon dossier c tu veu k je t'aide plus du moi t'en est quant ta envoyer c avc ccm ou pas
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 11h57
[ ! ]
A Mister H Excuse moi j'avais pas vu ton message :/ Alors Btm nantes a reçu mon dossier le 25/10 avec ccm j'ai attendu j'ai reçu un courrier datant du 7/11 avec mon numéro de dossier, disant qu'il avais été ouvert et qu'il serais traité dans les meilleurs délais. J'ai donc attendu SANS leurs envoyer de mails pour pas les souler ! J'ai été transcrite le 12 novembre et J'ai reçu un courrier le 26 novembre en disant que je pouvais aller chercher mon livret de famille et les acte de mariage. Il faut savoir que quand il envois un courier il l'envois en "ecopli" et donc sa met une semaine a le recevoir ! Tu peut etre transcrit et le savoir 1 semaine apres :/ désoler du retard ^^
Référence(s) :
Shayness
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 18h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai envoyé mon CCAM au consulat Français a Tunis le 04/10/13 j'ai reçus un avis de réception quelques jours plus tard et depuis j'ai pas du tout de nouvelle en général combien de temps cela peut mettre?? Qui dois-je contacter?? Répondez moi svp je m'inquiète beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 20h33
[ ! ]
H pour chayness et asma merci mes sœurs, vous êtes des femmes de bien certainement, car vous aidez les autres. les autres aussi bien sur, seulement je m'adresse à vous deux car vous avez la CCAM. enfaite, Nantes envoie le courrier et une semaine après on le reçoit. donc patientons. Chayness pour toi c'était très vite. félicitation. t'avais quoi dans ton dossier comme papiers. franchement 3 semaines ou même pas. Asma pour toi c'était quoi le document manquant? il ont mis du temps pour te le demander. du 14/10 au 29/10. sinon même toi ça n'a pas duré longtemps. vous êtes d'origine algériennes ou marocaines? merci encore. pour vos réponses mes sœur je vous souhaite du bonheur du fond du cœur.et félicitation surtout. bonne chance et bonne continuation pour tout le monde. H
Référence(s) :
H pour CHAYNESS et ASMA
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 22h27
[ ! ]
Merci H mais derién c normal d aider les autres non ils ont pas met du temps dossier envoyer le 12/10 courrier fait a nantes le 17/10 reçu le 22/10 courrier fait le 29/10 pour dossier manquant reçu le 4/11 envoyer le 4/11 transcrit le 22/11 sach que ccte manque un truc c plus long moi cté un truk bête cté la feuille qui aller avec ccm j'ai oublier de mettre la des de mon mari son tel oublier de dater lol jtai presser et j'ai payer
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 22h31
[ ! ]
Pour la personn qui a envoyer son dossier le 4/10 envoi un email c pas normal ccm si 6 a 9 semain moi j'ai envoyer le 12 j'ai tout déjà mon livret acte donc tkt pas mais va voir a ta mairie peut être ya ton livret
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 22h34
[ ! ]
La mairie de France ou de tunis?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 22h35
[ ! ]
Tu peux me donner le mail stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 22h56
[ ! ]
Franchement je flipe a l'idée d'avoir attendu pour rien.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 23h42
[ ! ]
Merci H je taiderais avec plaisir. Moi je depand du consulat de Tunisie ! si je me rappel bien la liste de document que jai fournis c'est : - le formulaire de demande de transcription - le ccm photocopie - copie intégral de l'acte de mariage en français - copie du livret de famille Tunisien - acte de naissance intégral des deux époux - justificatif comme quoi j'étais présente le jour du mariage ( billet d'avion et tampon passeport) - photo copie des carte d'identité accompagner de la traduction pour la partie étrangère. cest tout il me semble :) Si tu a d'autre question mister H
Référence(s) :
Shayness
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 02h59
[ ! ]
Slm kool 131 enfaite c rapide ta envoié tn dossier et 15jours apré il ton dit il mank d papier tkt inchallah dans 1mois tu sera transcri courage a tous monde
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 07h48
[ ! ]
L'email du btm nantes est bta.scec@diplomatie.gouv.fr voilà l'email envoi un email lundi avec ta référence objet marque transcription
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 07h55
[ ! ]
Non non c a nantes en France c pour ta transcription marque un psodo stp commsa quand jecri le messag je peu écrire ton psodo et savoir que le message est pour toi si tu veu savoir pour transcription envoie un email uń nantes que je te donner normalement avec lacuser que ta reçu ya l'email c tu veu et te dérange pas nous expliquer un peut t'en est ou pour que puissen t'aide plus ici tkt pas tout le monde s aide jusqu au bout inch
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 10h07
[ ! ]
Ok merci je leur en verrais un mail demain inchallah pour savoir ou sa en est. Depuis que mon fiancé a envoyer la demande de dossier CCAM au consulat de France a Tunis le 4 Octobre on a pas du tout de nouvelle si ce n'est l'accusé de réception .... j'ai peur wallah. On attend pour pouvoir se marié.... Stp Asmaa est ce que tu sait si il y a un délai a pas dépasser pour la demande de ccam ??
Référence(s) :
Kaola
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 10h11
[ ! ]
Ah j'avais pas compri tu es en demande de ccm c sa moi je croyez te a la transcription bein alors pour la ccm appel le consulat ou ta fait ta demande de ccm pas nantes alors nantes c pour les transcription
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 10h15
[ ! ]
Ah ok merci Asmaa il faut dire que je suis novice et je comprend pas grand chose merci pour tes réponses Asmaa. C'est tu si il y a un délai pour la demande?
Référence(s) :
Kaola
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T45.559