670 410
questions
1 492 009
réponses
1 460 262
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 298

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 17h50
[ ! ]
Bonne année 2014 je vous souhaite le meilleur inchallah pour cette nouvelle année que vos réves les plus fous se réalisent et surtout une bonne santé et des transcriptions rapide dounia69
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 20h14
[ ! ]
Bonne année à tout le monde la referance dos annaba 2013.T.1432-ccm. LeT ça veux dire koi merci bk
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 21h16
[ ! ]
Moi j'ai pas le T c'est dos Alger / ;;;;; mais pas de T
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 22h56
[ ! ]
Salam tout le monde, enfin j'ai complète mon dossier de transcription avec ccam, je compte l envoyer a nante dimanche prochain via ups , on est tt les 2 d ANNABA , et on veux juste avoir nos documents pour des visa court séjour pour moi , car on est bien installé au bled, y'a t il des conseils à me donner? Est ce que ça va prendre Bcp de temps car c est l consulat d ANNABA qui va nous convoquer pour la récupération des documents et non pas la mairie car on habite tout les deux en algerie ?? Merciii frères et sœurs Sami
Répondre
Réponse de EL KHALIL
Le 02/01/2014 é 09h39
[ ! ]
La référence de mon dossier : (DOS) ALGER 2013.T.******* mais c'est écrit pas CCEM a coté de la référence malgré que j ai fais le ccem dans le dossier,est ce que c'est normal ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 09h46
[ ! ]
Bonjour à tout le monde pour la réferance si ta fait le ccam il faut c écris dans la réferance de dos dossier dos alger2013 .t.*********-ccam voilà mon amis écris mail à nante et demande bon courage
Répondre
Réponse de ghanou82
Le 02/01/2014 é 11h12
[ ! ]
à khalil si ton ccm est en cour de validation c'est PAS NORMAL. mais si ton ccm est dépassée un an c'est normale, parce-que la ccm valable pour un an seulement
Répondre
Réponse de EL KHALIL
Le 02/01/2014 é 11h30
[ ! ]
Justement mon ccem est valable toujours et je l'ai envoyé dans le dossier complet c'est impossible qu'ils vont pas tombé sur mon ccem dans le dossier,franchement je comprend rien
Répondre
Réponse de EL KHALIL
Le 02/01/2014 é 11h58
[ ! ]
Et comme vous savez même quand on les écrit ils répondent après 15 ou 20 jours,on peut pas avoir une réponse rapidement,j'ai appelé plusieurs fois et a chaque fois ils me disent qu'il ont pas le droit de voir ou de dire dans quelle étape est le dossier,si on attend la transcription on sachant quelques information sur le dossier ça va être supportable mais comme ça !! ALLAH YSAHEL POUR TOUT LE MONDE
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 02/01/2014 é 12h05
[ ! ]
Bonjours a tous le monde ma cousine elle a posser le dosier de transcription on 2011 aprés on 2013 il ont demander a elle pour signée autre foi sur un formulair qui ont envoyer a elle par courier par ce que la première fois elle a signée une signature déférent que ca signature et mentenant il ont envoyer a elle une demande de l audition au consulat d oran ya quelqun qui comme elle et quel son les question qui vont posé a elle et es que cette l enquète pour les deux marie ou bien que pour le conjoint algérienne merci
Référence(s) :
nabila oran
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 02/01/2014 é 12h09
[ ! ]
Elle est marie on 2010 et jusqua mentenat elle a pas le livret de famille
Référence(s) :
nabila oran
Répondre
Réponse de annaba19
Le 02/01/2014 é 13h17
[ ! ]
Salem tout le monde Quelle est la différence entre les deux réponses ? : 1- Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours 2- Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande
Répondre
Réponse de will216
Le 02/01/2014 é 15h15
[ ! ]
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je voudrais y faire parvenir mon parcours: -envoi du dossier de transcription a Nantes le 3 novembre 2013 avec ccam -accusé de reception reçu le 7 novembre 2013 -reçu courrier le 15 novembre pour pieces manquantes -envoi des pièces manquantes le 2 decembre et accusé de reception le 4 decembre et depuis j'envoi des mails, me disant votre dossier est en cours d'instruction voila mon experience je dois encore patienté encore je crois
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 15h58
[ ! ]
Bonjour will216 moi mon dossier je l'ai envoyé le 5 décembre accusé de réception le 9 décembre lettre de nante le 11 décembre avec la réferance de mon dossier jusqu'à maintenant j'ai rien reçu
Répondre
Réponse de EL KHALIL
Le 02/01/2014 é 17h07
[ ! ]
Salam @will216:j peux savoir d'ou vous avez fait votre envoie svp ?et par quel service svp ?
Répondre
Réponse de will216
Le 02/01/2014 é 17h20
[ ! ]
Oui khalil, je l'ai fait de france, de lyon exactement,pour vous j'ai vu votre cas , je crois que vous avez oublié votre ccam , car dans le courrier qu'il envoi (le bte), il mentionne bien le numéro de reference ainsi si c'est avec ccam ou nn, pour moi c ecrit avec ccam a coté de la reference. voila n’hésite pas
Répondre
Réponse de will216
Le 02/01/2014 é 17h22
[ ! ]
Avec ccam ? tu depend de quel pays ?
Répondre
Réponse de EL KHALIL
Le 02/01/2014 é 17h37
[ ! ]
Merci de me répondre will213 mais moi j ai envoyé mon dossier d’Alger et avec ccem j'ai pas reçu l'accusé de réception parce qu'il tard de revenir d'habitude,mais j'ai reçu après ça un courrier qu'il dise que j'ai des erreurs sur un document,alors j ai renvoyé les documents corrigé,après quelques jours j reçois un mail qu'il dise que mon dossier est en cours mais dans ce mail il y'a la référence de mon dossier pas mentionné avec ccem,c'est ce qui m’étonne voila
Répondre
Réponse de will216
Le 02/01/2014 é 18h02
[ ! ]
Khalil, sur ton premier courrier que ta reçu de nantes, est il mentionné la reference avec ccam? je parle pas du dernier mail, mais du premier courrier dans lequel il demande les pièces manquantes ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 19h10
[ ! ]
Lylie j'ai pris rendez vous pour le visas le 5 03 14 j'ai pas trouvé avant malheureusement et j'ai pas eu mon livret si quelqun veut changer ou retarder son rendez vous il pense a moi s v p merci dounia69
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.82