19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Courage à tous
inchallah c'est la fin pour toi nabil avec ce foutu visa...
Répondre
Sasa54270 on se tien o courant normalement tu doi avoir la lettre avan moi alors tu me dit quand tu la merciiii et moi je fait pareille
Répondre
Moi mnt je ne fait pas confiance, nantes dissent n'importe de koi,ils sont me dis les semaines avenir depuis 2mois (les semaine avenir = les mois avenir)
Répondre
Sasa on m'a dit après je peux pas te confirmer mais c'est ce que l'on m'a dit fin avril mois de mai au consulat d'oran
Répondre
Inchallah djibril c clair après fini tout ça ouffff enfin lol.chainez tkt c normal torai fait la meme on se soutient tous.annaba19 là c'est pas pareille c pas par mail c la dame au téléphone qui a dit ça elle a meme ouvert le dossier de chainez donc moi je les crois et je les avais appeller au mois d'aout pour ma transcription ils m'ont dit fin septembre et c'était vrai
Répondre
Ok chainez pas d soucis on fait comme ça et merci nabil pour l info cest c que j pensais pour les dates au consulat je vais dire a ma femme d appele demain pour voir et j vous redirai ça
Répondre
Bon jour mes amis hamdou li allah j'ai eu ma transcription
et voila le e-mail
.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 3 janvier 2014 sous la référence CSL.ANNABA.2014.T.*****. Deux copies de cet acte et un livret de famille français ont été expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour.
Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception, d'en prendre connaissance avant de vous présenter en votre mairie dans un délai de deux à trois semaines.
Considération distinguée
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
je rappelle mon parcours
27/02/2013 ccam obtenu
17/11/2012 mariage civil
06/12/2013 demande envoyer à Nantes
11/12/2013 demande enregistré
03/01/2014 transcription fait
Répondre
Toutes mes félicitations à toi mon frere ghanou82 ça fait plaisir pour toi dis donc c une journée que de belles nouvelles
Répondre
Lol sa fait la 3 eme kestion ke je pose sur ce site et gt répondu 1 sur 3 mais bon c pour dire ke g été transcrite normalment si Dieu le veut j aurais mon livret cet semaine je vous dis mon parcours je me suis marié avec ccm g envoyé le 7 et le 16 g reçu un courier comme koi c en cours et gt été transcrite le 2 janvier et la j attend le livret apres derniere étape visa voila bon courage a tous moi g failli finir chez les fous :(
Référence(s) :
berlandia transcrite avec ccm
Répondre
Gt pas precise g envoyé le 7 decembre et le 16 décembre g reçu un courier comme koi c en cours et le 2 janvier g été trancrite
Référence(s) :
berlandia transcrite avec ccm
Répondre
Félicitation a toi berlandia c une bonne nouvelle tkt on est tous devenu fou pour les papiers lol si on t'a pas répondu c parce que la plupart on a fait sans ccam donc c pas pareil c pour ça on pouvait te donner de réponses.comme koi le ccam c'est bien prioritaire à nantes
Répondre
A Nabil merci bcp oui l attente ct juste pas suportable bon courage franchement aux autres
Référence(s) :
berlandia transcrite avec ccam
Répondre
Tte mes félicitation ghanou et berlandia laakouba li mazal
Mon parcour
doss enregistré 18 juin
audition 13 aout
Transcri 6 decembre
Répondre
Merci nabil76 et lylie
Je souhaite à tous de bonnes nouvelles ces jours-ci
Répondre
Salam tout le monde tout mes félicitations ghanou82 3kouba lina inchallah mais pour nous l'équipe de juillet ya rien deja biba leur dossier dossier début de juillet le 2 ça bouge pas ça minerve parce que nante travaille ralentir à cause de les fétes la noel et jour de l'an pfffffffffffff inchallah khire
Référence(s) :
biba_malike_tongo quoi de 9 ?????????????
Répondre
Ghanou82 félicitation et berlinda aussi youyouuuuu c koi ton parcour ghanou82 stp
Répondre
Ghanou82 dsl j'avais pas vu t'avais déjà mis ton parcour félicitation encore pleins de bonheur et Bcp de bb lool
Répondre
Salut j'ai tout envoyé en recommandé ....on lui a mit la pression a celle qui nous a répondu au tel .......restons soudé
Répondre
Lol noria34 mn oncle qui a était transcri en juin a vu ma lettre il m'a dit j'ai reçu la même et 1mois et demi après j'ai reçu la lettre de la mairie pour avoir mn livret de famille sa ma mise des interrogation pleins la tête
Répondre
On peut espérer pourquoi pas ... Pour fin février ou début mars incha allah j'a n'ai marre avec Nantes wolah ses la galère il faut attendre après eux pour recevoir notre livret de famille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles