19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Mdr kiko normal bylka moi jai reçu aujourdhui la lettre voila Bon courage et surtout courage ;)
Répondre
Inchallah bylka te du combine déjà toi? Chahi Mosta oui c horriblement long mais inchallah sa se passera bien arme toi de patience surtout
Répondre
Merci pour ton conseil mais on n'a rien a faire de plus que de patienter . In cha allah je vous le souhaite a tous etre loin de son homme ou de sa femme ses dur
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Daccord on se suis tous ceux de Octobre si ta du nouveau tu nous dit
Répondre
Pas de souci on se tien accourant on est la pour se soutenir
Répondre
Bon courage et bonne nuit à tous ! Reposez vous
Répondre
Je suis très heureux pour toi frère djibril17
Répondre
Salam tous le monde pour constitué le dossier pour nantes l'acte de mariage est obligé d'être traduit en françaiS? Je suis aller au consulat d'Algérie a Bobigny et il ne font pas la traduction .je peu l'envoyer en arabe ou il me renverront le dossier incomplet?
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
A NON IL FAUT OBLIGER EN FRANCAIS
Répondre
Salam tout le monde ah non obligé c clair chahi mosta il faut le traduire absolument fais comme tiens ce lien peut t'aider peut etre http://www.traduction-juridique-paris.com/pages/documents.html
Répondre
Bjr tt le monde félicitation pour son qui eux leur transcription le3kouba li mazal
inchalah pour moi soso mosta j ai rien de nv des que j ai qq chose je te tien
accourante ca commence a devenir long mais bon le plus gros est fait il reste
rien
inchalah juste une période ca va passer armer vous de patience je c que c
dure
mais dutant quons tous ensemble le poids sera bcp plus léger inchalah
khier courage l’équipe de juillet bientôt les bonne nouvelles inchalah
Référence(s) :
soso mosta biba tt l 'équipe de juillet
Répondre
Azul KABYLOU83, dit moi vous avez envoyé ton dossier en quelle date ?
Répondre
Azul mon dossier a etAIT enregistrer le 28 AOUT
Répondre
Salam tout monde merci tongo pour ton soutien mais la vérité j suis pas bien avec le stresse c dure en a 15 janvier ya rien pour l'équipe de juillet c ça sa minerve ça bouge pas c pas normale
et pour l'équipe d'octobre c trop tot pour la transcription déja nous l'équipe de juillet pas encore ya rien deja biba elle dépasser 6mois et 13 jours en plus ça va etre dure pour nous wallah mais pas de choix
allah ysahalana inchallah
b chance à touts
Référence(s) :
biba_malike_tongo(l'équipe de juillet)
(l'équipe d'octobre)
Répondre
Ah nn soso di pas sa
nchallah mi avril c fini pr nous
Répondre
Salam a toi lounes et merci bien
Courage a tous
L'adaptation se passe doucement...pour ma femme
Vous savez pas comment recevoir mbc4???en France
Merci
Répondre
Bjr Nabil je voulais savoir si ma transcription été fait le 2 janvier kan est ce ke je pourais avoir le livret a la mairie a peu pres stp et toi tu es d algrie ou tunisie pour ke tu me renseignes pour la demande de visa stp merci ou si une autre personne peu me repondre aussi en plus sa serai gentil merci
Répondre
Salem tout le monde, toujours pas de nouvelle Soso mosta c'est stressant tout sa mais des fois jme dit "koule otla fiha khire" et c'est le destin, et j'espère juste qui vont pas me dire de leur envoyer d'autres document ou bien autre chose..., Bon voilà si y'a du nouveaux jvous tien au courant, Malike quoi de 9 de ton côté
Référence(s) :
Soso mosta, Malike, l'équipe de juillet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée