19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Félicitations pour ce qui on était transcrit prochaine étape visa lah y sahel
Répondre
Slt noria34, ils ont écris koi sur la lettre?
Répondre
Chainez tu parle d une letrre ta recu koi comme lettre???
Répondre
Merci chinaz et noria34 C'est gentil de votre parts je prie pour vous, mes amis
Répondre
Merci bcp Chaynez courage c dur je le c
Répondre
Merci bcp Lylie courage vivement la fin pour vous tous
Répondre
Ghanou83 merci c gentil inchallah. la lettre disé quil on bien ouvrt mn dossier et que javais pas fait de ccm etc mais quil fallais patienté encore quelque mois. mais comme je vous et dit mon oncle a recu cette lettre en avril et en juin il avai recu son livret de famille donc je c pas du tous de toute facon la dame ma dit mi avril o pire donc je c pas si il donne les vrai info ou si il nous donne des fourchette de temp
Répondre
Merci berlinda c gentil javoue c dur je pensé pas que jallais avoir du mal comme sa wallah c abuzé c gentil de nous soutenir
Répondre
Ce sont des vrais infos qu'ils vous donnent je pense dites moi aujourd'hui c'était portes ouvertes à nantes tout le monde en a bien profité lol tant mieux
Répondre
Nabil76 moi jai lu la dame a repondu et était trés gentille jai apelé 3fois avan quel me rep et elle ma rep et javoue elle était trop gentille aprés en meme temp elle ma dit je pense que sa sera fait mi avril donc je c pas la quand elle ma it pense sa a travaillé grave dans ma tete mais meme avril c cool o moin on le c c pas mal je dit moi
Répondre
Lol celle qui a répondu était très gentille heureusement mais maintenant j'ai un doute parce que elle a répondu presque pareil a tout le monde ...je sais pas ça commence a vraiment me perturbé cette transcription..... Ses chez les fou avec la kamizol que je vais être..
Répondre
Oui c se kel ma di a moi aussi avoue shainez que sa fait du bien d'entendre sa
sa reste toujours 1 fourchette car nchallah fin mars c bon pour nous
la paivre on c tous passer le mot elle a du en avoir d appelles
Répondre
Mais non noria tu vas pa finir avc les fou mais avc ton gentil mari
elle a ouvert les dossier elle se base sr les 6mois é nchallah car kan tu regard bien la plupart c entre 6 7 mois
dans on et tous la tkt pa
Répondre
Moi presk 5 mois y rien resuu la galér wollah
Répondre
Merci MAiSSA77 ses abusé 6 a 7 mois pour le livret de famille ses grave ...
Répondre
Shaynez franchement heureusement ke g fait le ccm parck je suis tres dificile de caractere pas du tout patiente et tres nerveuse et l attente de la transcription ma encore rendu maboul je te jure si il falait encore attendre des dmois mon mari serait venu en francce pour me visiter chez les fous ou bien c moi ki va en tunisie pour aller le voir chez les fous car lui et moi c le meme temperament alors kan sa explose des 2 cotés c pire k explosive mais Dieu merci franchement courage je c comment c dur avec le mank de sa moitié tres tres dure :(
Répondre
Oui grave ABUSER mais que veux tu faire? attendre juska la fin
il joue avc no vie woullah
Répondre
Félicitations pour ghanou82 et pour tout ceux qui on eu leur transcription, Soso mosta ua rien de nouveaux de mon côté j'attend, jpense a les appeler demain et on va voir
Référence(s) :
Ghanou 82, Soso mosta, l'équipe de juillet
Répondre
Vius etes toutes dans meme date c pour ça elle réoind tjr pareille en lisant le forum chak jour ca vous fait passer le temps plus vite
Répondre
Salam a tous, je vais bientot etre dans le meme cas que vous je vais envoyer min dossier bi izn il leh demain et d'apres ce que j'ai lu sur se site ainsîque dans beaucoups d'autres c'est minimum 6 mois d'attente. Il me manque un papier a traduire en français c'est mon acte de mariage . Quelqu'un sais combien de temps je doit attendre pour la traduction ? Et pendant se temps la je peu preparer les papiers pour le visa de mon conjoint? Je suis désoler de poser telment de question j'ai peur et je suis perdu quand trouvant se site j'ai un peu d'espoir de trouver mes reponses a mes questions . Et pour pouvoir ramener mon conjoint on n'est obliger d'avoir un appartement et un cdi ? Barakallah ou fikoum
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée