19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Traduction t en algérie ou pas?c vite fait ça dans la journée ça se fait les papiers pour le visa ta le temps encore chahi mosta t pas obligé pour l'appartement et le cdi tkt pas pour ça tu peux mettre des preuves dhégérgement de chez tes parents tkt pas tout le monde est là pour te soutenir
Répondre
Non, je suis revenu en france et j'ai pas eu le temps de prendre la traduction en français a la mairie de guelma. On m'a dit qu'au consulat d'algerie de bobigny fesait les traduction. Merci de ta reponse nabil
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Pas de quoi oui va voir là bas ou peut etre à barbès tu te renseignes bien tu dois trouver normalment mais tkt c vite fait
Répondre
In cha allah merci de tes réponses je vais y aller demain
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
De rien solidarité c tout tkt pas besoin de merci
Répondre
Salam tout le monde bien venue biba j'attend toujours tes nouvelles wallah avec stresse c dure inchallah khire ma soeur rabi yfarajha tu va transcrit t'inquiète pas
Référence(s) :
biba_malike_tongo(l'équipe de juillet)
Répondre
Bonsoir a tous , pour l’équipe d'octobre est ce que quelqu'un pourrais me donné le numéro de Nantes pour les contacter , j ai envoyé un mail et toujours pas de réponse C'est bizarre même les mail il répondent pas il me rende ouf .
Répondre
Telephoner 0826080604 TOUCHE NUMERO 6
Répondre
Merci beaucoup annaba19 tu est du mois d'octobre ?
Répondre
Bylka je pense que tu va recevoir une lettre paceque moi j'ai envoie un mail il mon pas répondu et aujourd'hui j'ai u une lettre et la dam nous a dit mi avril on a apeler maissa77 et moi... Bienvenue chahi mosta je te souhaite courage et patience on et tous avec toi
Répondre
Berlindia merci lool ba voilà je suis de caractère impatiente très nerveuse un gros caractère c pour sa je me prend la tête c devenu une maladie la transcription matin midi soir nuit loool. Je te souhaite pleins de bonheur avec ta moitier
Répondre
Bonsoir à tous, si l'équipe du mois d'octobre à des nouvelles tenons nous au courant, moi rien du tous j'arrive sur 3 mois d'attente et depuis l'accusé réception de mon dossier plus de nouvelles c'est très stressant
Répondre
Merci sa fai plaisir rabi i 3awenkom ga3
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Amine chahi mosta. Kiko slm oui y a u du nouvo aujourd'hui on a apeler Nantes la dame super gentille nous a dit mi avril donc c déjà sa reli un peux les msg et tu comprendra
Répondre
Chainez donc vous etes du moi d'octobre cest sa?
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Oui dossier envoyer le 23/09/2013 enregistre le 8/11/2013 voilà. Je te conseille denvoyer ton dossier le plu rapidement possible
Répondre
En effet j'ai relu vos messages je comprends tout, la dame de Nantes n'apporte pas vraiment de nouvelles car on sait que la transcription prend en moyenne 6 mois, en tout cas c'est gentil de sa part de vous avoir renseigner. je vais postuler au BTM juste pour savoir où en sont nos dossiers ça commence vraiment à me courir :(
Répondre
Je vais attendre alors avant de les appeler merci chainez pour les info
Répondre
Oui , je vais envoyer mon dossier si j'ai ma traduction de mon acte de mariage demain in cha allah. Mais c'est a nantes qu'on sais de quel wilaya qu'on depend? Je les fait a guelma donc sa sera annaba si je ne me trompe pas ncha llah. 6 mois c'est beaucoups wallah
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
C'est vrai que sa devient complique de ne pas savoir ou sont rendu nos dossier kiko mais dit toi quand est a mi chemin et inchallah mi avril pour le groupe d octobre .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles