19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
NABIL76 J AI FAIT UN AUTRE COMPTE SUR TLS CONTACT J AI RAJOUTER UNE LETTRE DEVANT LE NUM DE PASSEPORT SA VA POSSER PROBLEME???
Répondre
Bonjour touts le monde . Enregistrer :10 juillet Transcris :21janvier. Livret reçue avec 2 actes :04 février 2014. Rdv visa à oran:le 25/février Transcription a pris 6 mois et 11 jours livret reçue après 6 mois et 25 jours
Référence(s) :
Tous le monde
Répondre
Merci pr tn soutien . M'brouk alik très heureuse pr vs deux. Moi et mon mari on reste optimiste tout de même c'est ce qu'il faut faire. Mais j'ai reçu un courrier de leur part, pourrais tu me dire si tu a eu à faire à ce type de réponse?
Le voici:
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 27 janvier 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.
Considération distinguée
IKC BO/BT
Répondre
SABRINA 158 J AI EU LA MEME LETTRE QUE TOI
Répondre
Honnetement kabylou je pense que tu seras dans les temps tu pourrais avoir ton livret début mars donc transcrit fin février inchallah alors garde ton rdv et t'annulera au dernier moment je c pas j'espere juste ke ça posera pas probleme ce changement courage mon frere.Sabrina tu es de kel mois???
Répondre
Et toi t'en penses quoi? Tu penses que la transcription sera faite bientôt ou bien c'est un courrier type qu 'ils envoient à chaque demande d'informations?
Répondre
J'ai déposé le dossier le 1er octobre 2013.
Répondre
Ton dossier peut très bien etre transcrit demain ya déjà u des transcritptions sans ccam en 4 mois mais si le délai est normal ça devrait se faire le mois d'avril c un courrier type mais qui est vrai parce que il traite vraiment ton dossier là tu sais sabrina ta fais le plus dur là t a plus de la moitié donc ça va passé vite tkt pas le forum va te faire passé le temps courage ma soeur
Répondre
Tkt ya pas de soucis sabrina si ta besoin jsui là pour les autres aussi
Répondre
Dit mois nabil il demande quoi comme dossier pour visa sltp ,
Répondre
Tu dépends de kel consulat malike parce que c pas pareil selon ou tu déposes?
Répondre
Consulat d oran et merci d'avance
Répondre
BONSOIR ESQUE IL YA QUELQUN DU MOIS D AOUT?
Répondre
Ah c bon malike moi aussi j'ai fait mon dossier à oran tiens le lien avec les pieces a fournir faut que tu rajoutes la légalisation de la lettre manuscrite à la mairie en france et blinde ton dossier avec facture edf contrat de location d'appartement avis d'imposition toute preuve d'hebergement et tiens le formulaire aussi a télécharger et a remplir tiens le lien http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/13-Formulaire_CS.pdf voilà malike bon courage
Répondre
IL DEMANDE PAS LES FACTURES EDF NI CONTRAT DE LOCATION NIS AVIS D IMPOSITION
Répondre
à alger non jpense pas mais à oran oui il demande yen a bokou il pensait pas et après ils les ont rappellé en disant il mank tout ça ou alors ils ont carrement eu des refus ma femme m'avait dit ça kan elle avait été déposé son dossier au consulat les gens ont dit pk ya pas marké sur la liste et au fait il faut rajouté tout ça dans le dossier mais alger je pense pas ke ce soit necessaire je c pa kabylou
Répondre
Pour les mois d'octobre y'en a t ils eu qui ont été transcrits?
Répondre
Bon jour nabil76 dons le formulaire y la question numero 33. Les frais de voyage et subsistance durant votre séjour sont financés...... je mé koi ici
Répondre
Inconnu il ne faut pas la remplir cette case là il y a une étoile et tout ce qui est avec une étoile faut pas remplir ça te concerne pas vu ke toi c conjoint français c familial
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles