19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Enregistrer le 30 juin , transcris le 22 décembre , livret reçue mi janvier , rdv visa le 17 février
Référence(s) :
Kabylou83 et tous le monde
Répondre
FELECITATION EN FAIT LA C ' est moi et ma chance lol hier j ai eu un mail
Répondre
Je me réfère à votre courriel en date du 27 janvier 2014relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.
Répondre
Salem tt le monde
KABYLOU83, moi je ne sais pas pkoi le BTM ne réponds pas à mes message
Répondre
Apel au telephone peut etre tu les a trop bombarder 0826080604 TOUCHE NUMERO 6
Répondre
Le message que ta us c pour tous le monde se qui sur c que tu va être transcris se mois la...quant je c pas ? Après il faux que tu appel chaque semaine le btm c pas cher et ne t'inquiète pas il vont pas savoir que tu les appels touts les semaines . Appel à 14h et dit à la dame que t'a pris rdv le 18 mars ok bon courage a tous le monde
Référence(s) :
Kabylou83 et tous le monde
Répondre
Bonjour Kabylo d ici fin lè 20 fevrier si Ya rien change ton rdv pour lè début de mois d avril.
bon courage
Répondre
Bonjour zariano
on à presque les Meme dates
Doss enregistré lè 18 juin
audition 13 août
Transcri lè 6 decembre
rdv visa 09 fevrier .
bon courage
Répondre
LE PROBLEME C EST QUE JE C EST PAS COMENT CHANGER MON RDV
Répondre
Alala c des mito je vien d'appeler Nantes déjà la meuf désagréable quand elle parle on comprend rien et elle m'a dit faut compter mai et le mois dernier on ma dit Max avril pfff foutage de gueule et mitonage et ceux qu'on a o tel il savé rien du tous en vrai voilà
Répondre
L audition c est un ensemble de question
poser pour lè conjoint francais à la maire en France
et pour lè conjoint algerien au consulat de France en algerie
Pour évite les mariages sur papier
Ya des dossier qui passe sans audition
et bien sur avec les Meme dates de transcription .
Répondre
KKabylo
je t donné l adresse de service techniques
Répondre
J AI ENVOYER UN MAIL WALOU MAIS JE M EN FOU J ATTEN J ESPERE QUE D ICI LA SEMAINE PROCHAINE SA VA BOUGER
Répondre
J ai Tjrs ue de reponses par ce service mais pas un changement de rdv c étai pour ajouter mon fils avec moi lè jour de rdv.
Rabi yssahalak InchAllah
Répondre
JE FAIT UN AUTRE COMPTE JE RAJOUTE UNE LETTRE DEVANT LE NUM DE PASSEPORT
Répondre
C BON C FAIT MDR J ESPERE QUE Y AURA PAS DE SOUCIS
Répondre
Bonjour svp j'aurais besoin d'un petit renseignement je change d'adresse je peut directement leurs envoyer un mail a nantes ou par courrier j'ai peur que sa retarde ma demande de transcription :( je suis du mois d'octobre .
Répondre
Salam Nabil, dis moi tu es de quel mois? psq j'ai vu que ta demande de transcription a été acceptée pshatek d'ailleurs au moins un heureux :)
Répondre
Slm sabrina moi j'ai été transcrit depuis le 23 septembre 2013 j'ai attendu jusko mois de décembre pour le rdv visa et là hmdl depuis le 7 janvier on a u le visa pour ma femme mais je reste a votre disposition sur le forum merci sabrina courage a toi et aux autres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles