J'aurais besoin d'un petit renseignement je change d'adresse es ce que je peut directement leurs envoyer un mail a Nantes ou par courrier j'ai peur que sa retarde ma demande de transcription je suis du mois d'octobre . quelqu’un pourrais me répondre svp
Inconnu envoie part courrier avec accuser de réception avec la photocopie du courrier qu'il ton envoyer quand il ton donner a référence et je pense pas que sa retardera
Bonjour j'ai hu mon livre et 2 acte ce matin
Envoi octobre 2013
Reçu avec référencé 22 octobre
Transcription fait le 28 janvier 2014
Reçu mon livre le 5 février 2014
Bon courage à tout le monde
BBonjour Kabylo
il fallait pas faire ce que tu à fait
des foi ils refuse lè jours de rdv
alors envoi un mail à tls pour qu ils modifi lè numéro pour etre sur.
Bon courage
Salem 3alykoum y a du nouveau pour toi KABILOU félicitations à liles 59510 moi j'ai appelais ce matin je suis tombé sur une grosse conne elle me dit pas avant le moi de mai vers la fin JE vais prendre le train BEZIERS NANTES et je vais me défouler sur eux
Noria34 BONJOUR MOI JE SUIS TOMBER OSSI SUR UNE CONASSE JE LUI AI RACROCHER AU NEZ JE LUI AI PAS DONNER MON NOM AS TU ES DE BEZIERS J AI MA FAMILLE QUI TIENE UN BAR RESTAURANT A SAINT -pons
KABILOU je pense kon est tomber sur la même sa fait les belle au téléphone on demande pas la charité a 2 heure je l'ai rappel et en plus je leurs et envoyé un mail cela fait 19 jours il mon pas répondu et ce matin jài envoie 2 mails j'attend