Sa va faire 3 semaine et toujours rien service poste algerienne zero
Merci a vous je n'est toujours pas envoyer de dossier depui le 10 janvier 2014 a cause d'un papier qui me manquait je déprime et le temps passe pour rien en esperent la recevoir. Et es se que quelqun a fait une lettre en plus pour le dossier de la transcription? Ou sa peu frainer le dossier
Super nouvelle kabylou c pour ça on ta dit de garder ton rdv comme ça tout va s'enchainer pour toi inchallah c cool tout ça l'équipe d'octobre après c a votre tour courage mes soeurs et freres
MAZAL MAZAL IL M ON DIT QUE LE PROJET D ACTE A ETAIT ETABLI QUE MON DOSSIER ET PASSER EN LECTURE PUIS EN RELECTURE QUE SA ALLER ETRE EDITER CE MOI CI INCHALLAH
Noria 34 si tu veut j'ai le numéro personnel de ce monsieur c'est pas des betise c'est le 09 80 79 43 90 il habite a Orvault c a coter de nante appel le tu verra
CHAHI'MOSTA un conseil si je peux me permettre n'oubli pas de mettre dans ton dossier ton billet d'avion quand tu a fait ton acte de mariage et la photocopie du passeport de ton conjoint ....moi c'est ce qu'il m.ont demandé 2 mois après