Nabil76, moi je dépends d'Oran aussi, en fait pour le visa c'est pas le soucis il sera accepté mais c'est au niveau de la carte de séjour que ça peux devenir compliqué, renseignes toi bien à ce sujet j'éspère que ça passera
Nabil sa va faire 5 mois inch allah que je suis enregistrer a nantes et depuis j ai pas de nouvelles ! je vais passer une auditoin ou il me l aurais déjà dit et si il me manque un papier je l auras déjà su? MERCI
Oui je me suis renseigné kiko pour la carte de séjour et au fait j'ai expliké a la personne de la préfecture nos démarches précédentes et elle a dit k'on peut faire directement la demande d'une carte de séjour de 10 ans vu que notre mariage en algerie a été fait le 3 février 2013 il faut plus d'un an pour pouvoir faire ça.Ca dépend des préfectures parait il.Merci kiko de me prévenir c gentil ;
Pour anonyme franchment je pense pas que tu seras auditionné mais on ne sait jamais jespere pas pour toi mais normalement inchallah ça sera bon tu seras plus auditionné et jpense que ton dossier doit etre complet sinon ils t'auraient déjà prevenu moi j'ai pas été auditionné non plus courage a toi inchallah ça passera vite
Non jpense pas c bon pour toi mon frere sur le forum j'ai jamais lu ce genre de situation au bout de 5 a 6 mois et ils demandent des papiers donc jpense que t trankil courage a toi
Patience patience, c'est comme le soleil, plus on l'attend moins il se manifeste! Courage à tous c'est pas facile mais ca viendra je l'espere et vous le souhaite
SI MOI J AI APELER ON DIT QUE S ALLER SORTIR CE MOIS CI JE PENSE QUE C L EQUIPE DE AOUT ENSUITE MARS L EQUIPE SEPTEMBRE ET AVRIL C CEUX DE OCTOBRE SA SUIT