Salam tous le monde . il fait beau... sa sent les vacances.... le bled....les mariages....mais il ya toujours nantes qui casse l'ambiance.... éspèrant de bonne nouvelles avant le week-end -NABIL
Salam aimen16
peux tu mexpliquer les grandes lignes de ton divorce...quelles sont les demarches a faire en algerie car malheureusement je me dirige moi aussi vers un divorce...
merci
Salam a tous in cha llah kreir pour vous. Vectra 26 tu tapproche petit a petit de la des six mois et nabil bon courage ncha llah ske tu veux faire sa marchera. Vous parler de vacance sa faii rever et oublier l'epreuve que l'on traverse tous.je dort plus la nuit moi ki diser que le temps passe en faite pas du tous. Dans 9 jours ncha llah j'atteint que 3 mois d'attente. Bon courage aussi pr le ramadan c biento bientoo. Vs avez vu le mesage de sab el est en algerie a une demi heure avant son depart hmdl el la eu son livret
Chahi.mosta merci pour ton message. Sa fait plaisir. Inchallah reir pour tout le monde. Mais j'espère vraiment que sa va mètre 6 mois. Yen a beaucoup dans le forum qui sont pas encore transcrit alors qu'ils ont dépassé les 6 mois. anemara c'est quoi ton parcours? Harcèle les !!!!
Jpense quil sont transcri depui longtp mm trenscri o bout du 3 eme mois justz kavec limpretion za3ma des doc et de se fameu livrets ba za3ma 3 mois dimpretion. Et 3 semaine denvoi. Anemara appel les grav tu as le droit psk 6 mois et peu etre dici fon mai c bon pour toi appel les de dingu et jspr tu tombera sur kkl de pas mechant
Chahi.mosta et vectra26 je suis de 10 nevombre 2013 j ai envoyer un hemail 6 mai il me disant se mois de mai et j attend toujours ye rien 6 mois et 4 jours