19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Ca sert a rien d harceler. ...ca ne fera pas avancer vos dossier. ...vous pensez que vous etes en position de force?????
ya trop de dossiers a traiter a nantes
au pire vous ferez retarder votre dossier
Ya que vos doas qui peuvent qqchose
Répondre
Moi mariage 08/12/2013, envoi dossier a nantes qui a été recu le 08/01/2014
no dos TUNIS 2014/ 12*
Depuis rien de rien
Répondre
Sil vous plait si kkl prend rdv aupres du consulat de annaba vous pourer me dire sil y a des rdv et es skil sont long barakallah ou fikom
Référence(s) :
A tous cx qui depende du consulat de annaba
Répondre
Salem chahi. Mosta je serais toi je prendrais rdv de suite
Répondre
Myriam2012 dit moi livret de famille francais oubligatoire ou juste l acte de mariage de nante ou tout les deux l acte et livret?
Répondre
SABRINA158 dit moi livret de famille francais oubligatoire ou juste l acte de mariage de nante ou tout les deux l acte et livret?
Répondre
Salem anemara
Mon mari a rdv dimanche 25 mai a 11 h a Annaba
Son dossier 2 photos d'identité
Son passeport et 3 photocopies des 5 premières pages.
3 photocopies du livret de famille.
3 photocopies de ma carte d'identité
Original de justificatif de domicile et 3 photocopies.
Lettre de communaute de vie légalise
Voilà ce qu'ils ont demander
Répondre
Il n'ont pas demander le livret juste les photocopies
Répondre
Ah ok merci parsque sur le net des fois je trouve photocopie de livret et des fois les acte de mariage et des fois les deux alors je ne sais pas comment
Répondre
Slm meriam 2012 je suis pas arriver a 3 mois encore c pas trop tot de prendre rdv de suite?
Référence(s) :
Meriem2012
Répondre
L'original de l'acte de mariage plus 3 photocopies. Mais que les 3 photocopies du livret de famille .
Répondre
Désolée je l'embrouille oui c'est trop tôt ma belle mais quand tu fait 5 mois prend rdv ok
Moi j'angoisse le rdv de mon mari inchallah que ça se passe bien c'est con mais avec toutes les galères qu'on a traverser je flippe pour tout maintenant. Je te tiendrais au courant .
Répondre
Oui c archi tot en plus mon retard sur le dossier de transcrption j perdu un mois je vouler decendre en aout c archi mort et ta vu le temps dattendre le livret jenre tattend six mois plus 3 semaines sa menerve il fo absolument tous compter et tomber juste c sa ki me fait trop peur et ensuite pr prendre le billet et tous psk jve decendre pr le mariage c trop stressan de ouff . C pr sa je c ke jvai vraiment paniker le jour ou je v prendre rdv. Et la yen na ki depende du consulat de annaba in sha allah kil repondrons wallah je panike un peu. C normal ken t'enchaine les galeres ta toujours peur qu'il y rn est une de plus in cha llah kreir bi izn il leh ya rabi
Référence(s) :
Meriem 2012
Répondre
Et mille merci de tn soutien meriem2012
Référence(s) :
Meriem2012
Répondre
Slm, Svp c'est les dossier n'ont encor arriver à nantes pour la trascription on peux annuler le mariage civil ou on se divorce ou comment? Répondez moi svp sachant que je me suis marier civilement le mois d'avril 2014 et mon livret de famille et mon acte de mariage sont tjr ici en Algerie
Répondre
Salam tu aura une réponse en mois de Juin inch'allah. Patiente
Répondre
Donc pas de probleme, tu divorce en algerie et c tout
Répondre
Un divorce à la cour de justice ou juste une annulation à la mairie?
Répondre
C facil il te reste que divorcé en algerie c tout
Répondre
Bonsoir Imen, si sur la lettre y'a marqué d'aller à ta mairie récupéré les documents livret et copie d'acte de mariage alors oui je pense que c'est la lettre qui dit que ton mariage à était transcris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles