19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Justement anemara moi quand jai envoyé mon dernier mail y sont pas répondu parce que j'étais transcrite et que le livret était envoyé. Donc patience cette semaine tu auras une bonne nouvelle
Répondre
Kabylie25 inchallah tu sais je suis tres fatigue j ai pas vus mon mari demuis le mois octobre
Répondre
Je te comprend anemara moi depuis le mois de septembre et je le verrais que au mois d'aout..... cette année était dur mais elle est bientôt fini.
Et inchallah tu verra ce que du bonheur qui nous attend après
Répondre
Kabylie25 de retour et bien c'est cool je me disais aussi mais elle a disparu lol. Mon mari a eu son rdv VISA le 6 mai et la je guette chaque heure le suivi sur TLS Contact. Anemara j'en suis sûre tu es transcrite dis a ton mari q'il les appelle, je sais que c'est dur mais tu es au bout...
Répondre
Sabrina158 il a appelle le jeudi passe la gent de nantes il a dit pas encore !!!!!!!!!
Répondre
Voilà Anemara le dernier mail type que j'ai envoyé à Nantes. N'hésite pas à t'en servir.. tu verras ils seront obligés de te répondre..
Bonjour Madame, Monsieur,
Référence du dossier: DOS ALGER 2013 T ****
Je me présente (Prénom, NOM) épouse (NOM d'épouse). Je vous ai envoyé le (date du dernier e-mail) un courriel concernant le suivi de la transcription de mon mariage avec (Prénom et NOM de ton mari). Suite à ce courriel nous n'avons pas eu de réponse de votre part, c'est pourquoi nous voudrons savoir à quelle étape se situe notre dossier car cela fait 6 mois que nous vous avons transmis ce dernier .Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Prénom NOM épouse NOM d'épouse .
Répondre
Sabrina158 merci je vait envoyer un email mantenant et on va voirs es ce que il va me repand
Répondre
Coucou sabrina oui mdr j'étais en déplacement et l'accès a internet etait restreint. Ah super contente pour toi que ton rendez vous soit passé on ma dit c'est deux semaines d'attente après le depôt donc c'est pour très bientôt la réponse.
Référence(s) :
sabrina158
Répondre
De rien Anemara tu verras tu auras une réponse positive Incha'Allah. Kabylie25 je suis contente que tu sois de retour et bien merci c'est gentil ma belle. Demain ça fera deux semaines donc Inchallah si tout va bien il sera avec cette semaine il me tarde de le voir... Courage à toi aussi parce que j'ai lu que tu le vois qu'au mois d'août. le temps passe vite en plus avec le travail ce n'est que plus facil
Référence(s) :
Anemara, Kabylie25
Répondre
Slt tlm. J aimerai bien savoir si y a pas quelqu un qui a passer audition et qui a recu livret d famille apres 2mois???
Référence(s) :
Info transcriptio.
Répondre
OUI sabrina je le vois que au mois d'aout pour faire la fête. et son rendez vous pour le visa c'est début juillet.... inchallah tout ira bien j'attend avec impatience le pb c'est que je suis complétement déconcentrée au travail je pense que a sa toute les étapes a faire et comment faire après son arriver, lui trouver un travail, lui faire ses papiers lol sa décourage quand on y pense on se dit la transcription c'est qu'une petite étape. Inchallah demain ou maximum avant la fin de la semaine ton mari aura une réponse positive!!!!
Répondre
Inchallah mais j'avoue tout ce à quoi tu penses j'y pense aussi... Merci en tt cas. ;). Courage il ne te reste que l'étape VISA et lorsque tu te marieras t n'auras rien à attendre car ton mari aura son VISA!!!
Répondre
OUIIIII j'attend cette étape de VISA j'espère et surtout d'après se que j'ai entendu le refus du visa est très rare pour un conjoint de francais.
Référence(s) :
sabrina158
Répondre
Wallah c'est abusé qu'en 2014 ils peuvent pas ou ils veulent pas nous donner des informations concernant un dossier qu'il garde 6 mois !!!!! On est pas en somalie wesh !!! wallah il m'on mis les nerfs aujourd'hui avec leur message automatique. J'ai envie de les insulté mais j'ai peur que sa nuise a mon dossier !!!!!
Répondre
Alors y a pa quelqu un qui a passer son audition apres il a eu livret d famille au bout de 2mois??
Répondre
Du calme vectra, les procédures sont longues parce que c'est un mariage mixte c'est normal. Surtout ne les insultes pas sa peut avoir pas mal de conséquences. Encore un peu d'attente je sais que c'est stressant mais tu peux pas accélerer les choses. courage..
Répondre
Non j'ai pas eu sa chu, pouquoi c'est ton cas?
Répondre
Sabrina158 j ai envoyer un email mai j ai pa
s recus le cuse de reseption je crois son bloque ma boite bizzare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la verite je suis fatigue de cette histoire je nai mare de nantes.
Répondre
Ui j entendu dire que pr ceux qui ont passer d audition apres 2mois auront le livret . Donc je me demande si y a pas un cas commca??,
Répondre
Allah y jib el reir inchallah. Wallah il mette les nerfs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles