670 418
questions
1 492 162
réponses
1 460 269
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 699

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de sabrina158
Le 19/05/2014 é 13h14
[ ! ]
Anemara moi aussi des fois je ne recevais pas l'accusé de réception mais rassure toi cela ne veut rien dire . patiente quelques jours et tu verras tu auras la réponse que tu attends. Vectra26 sois patient tu es à la limite des 6 mois, maintenant patiente jusqu'à que ça fasse 6 mois et c'est bientôt d'aprés mes souvenirs. Je sais que tout cela est dur mais c'est une épreuve à laquelle on ne peut y échapper.
Référence(s) :
Anemara, Vectra26
Répondre
Réponse de sabrina158
Le 19/05/2014 é 13h16
[ ! ]
Kabylie25 inchallah tu n'auras pas de refus car en tant que conjoint d'un ressortissant français le visa est son droit donc tqt pense à la belle fête que vous aurez Incha'Allah que du bonheur en tout cas ;)
Référence(s) :
Kabylie25
Répondre
Réponse de Kabylie25
Le 19/05/2014 é 13h41
[ ! ]
Inchallah sabrina je le souhaite a tous le monde d'ailleurs.
Référence(s) :
sabrina158
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 14h33
[ ! ]
Svp quelqu'un pourrais me dire tout les papier qu'il faut pour la demande de visa je dépend d Alger je suis perdu mn mari a bientôt sont rdv
Répondre
Réponse de sabrina158
Le 19/05/2014 é 15h13
[ ! ]
Inconnu voici la liste des documents à fournir et elles sont dispo sur le site de tls contact alger: * Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé * Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) passport_original Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) * Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: * copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) * 3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) * 3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF). * Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. Télécharger ce document peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée -ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa.
Référence(s) :
inconnu
Répondre
Réponse de LilaD
Le 19/05/2014 é 15h40
[ ! ]
Bonjour tout le monde! Toujours pas de nouvelles :( 6 mois et 5 jours c'est dur. J'ai regardé les rdv sur tls contact oran les premiers Rdv sont à partir du 6 août !!!!!!! Abusé sérieux c'est trop long
Répondre
Réponse de anemara
Le 19/05/2014 é 15h53
[ ! ]
LILAD non pas de nouvelles et toi?
Répondre
Réponse de LilaD
Le 19/05/2014 é 16h06
[ ! ]
Moi non rien nada wellouh
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 17h10
[ ! ]
Merci beaucoup sabrina158
Répondre
Réponse de sabrina158
Le 19/05/2014 é 17h32
[ ! ]
Derien Anonyme n'hésite pas a me poser d'autres questions.
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 19/05/2014 é 18h30
[ ! ]
LilaD Salem alikoum, tu les a apeller ? sabrina158 baraqu'Allah ou fik pour ton soutient. wallah c'est abusé ! 5 mois et 17 jours toujours rien et toujours leur meme mail automatique :!!!!!
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 19/05/2014 é 18h33
[ ! ]
Salam a tousss en esperent que vs porter bien in cha allah anemara dans moin de deux semaine de la bonne nouvelle ainsi qua tous fathams 3 mois tu es a la moitier du chemin mai ncha llah kreir pour tous ya rabi je v faire de suite d dou3a pr vous
Référence(s) :
Anemara fathams ainsi que tous cx qui attende ..
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 19/05/2014 é 18h37
[ ! ]
Meriem 2012 in sha allah tous ira bien pr toi surtoune tangoisse pas rabi djayeblek el kreir in cha llah . Et oui plus dd nouvelle de milissa57 in cha llah kreir
Référence(s) :
Meriem 2012 milissa57
Répondre
Réponse de Abou Yusuf
Le 19/05/2014 é 18h38
[ ! ]
Salam tunisienne27 Tu as pris RDV visa ?
Référence(s) :
Tunisienne27
Répondre
Réponse de KAMIRENALE
Le 19/05/2014 é 18h39
[ ! ]
Peu me dire kelk'a kan j'appel a Nantes le numéro je commence par 6ou bien 16 au bien 6au bien 16 le dernier merci
Répondre
Réponse de LilaD
Le 19/05/2014 é 18h45
[ ! ]
Salem Vectra26 non j'ai pas appelé Nantes
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 19/05/2014 é 18h47
[ ! ]
LilaD apelle les ! tu risque rien !!!! faut les harcelé, moi je sais que au bout de 6 mois j'apelle tout les jour !!!
Répondre
Réponse de sabrina158
Le 19/05/2014 é 19h04
[ ! ]
Je t'en prie Vectra26 c'est avec plaisir et je vous comprend tellement.. Et si tu as des questions par rapport à la suite n'hésite pas! Et Kaminerale tu tapes 6 jusqu'à qu'une voix pré-enregistrée te mette en relation avec un agent du BTM mais appelle les plutôt vers 13h...
Référence(s) :
Vectra26 et KAMINERALE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 19h14
[ ! ]
Bonjour tout le monde mon mari est avec moi en algerie pour kelk jour ils lui ont envoyé une lettre (nantes) comme koi d aller chercher les documents de la mairie acte civile ...... G pas trop compris psk on a pas la lettre ca veux dire qu on ete transcris ??? Sachant qubon a ete entegistre le 15/10 /2013 merci et bonne chance. Imen
Référence(s) :
Imen
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 19/05/2014 é 19h22
[ ! ]
Sabrina158 bin aprés, il y'a l'étape visa ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.427