19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Normal chahi.mosta je suis passée par la je resterais jusqu'à ta transcription et celle de Nabil après je prendrais soin de mon mari inchallah
Si tout se passe bien peut être que tu auras ton livret vers le 10 août inchallah en tout cas je te le souhaite ma belle.
Puis je te comprend être loin de son mari c'est très dure la distance parfois peut faire des petits conflits normal le manque le stress la fatigue moral tiens le coup surtout.
Référence(s) :
Chahi. Mosta
Répondre
Il faut procedure au tribunal pour divorce , mariage non consommé
Répondre
Un divorce à la cour de justice ou juste une annulation à la mairie? Svp répondez moi
Répondre
Bonsoir anonyme pas tout compris tu t'es mariée en avril 2014 ? Tu veux divorcer ? Quoi avec Nantes excuse c'était pas super clair.
Répondre
Merci lila ils ont marquer juste d aller récupérer des documents de la mairie Imen
Répondre
Bsr imen. LilaD a raison c'est la lettre qui t'annonce la transcription et d'aller a la mairie pour les actes de mariage et le livret .
Salem lilaD tiens bon ma belle
Répondre
C au tribunale de justice, avec mariage non consommé, il faut voir un avocat
Répondre
Je viens de relire faut faire annuler ton mariage au tribunal en Algérie et vite.
Répondre
Slm a tous pour imen bsartek sayé ton livret et tes acte de mariage son a la mairi sa veu dire tu peu allé les cherché maintenan prend rendez-vous pour le visa heyyy myriam alors le rendez-vous visa sa dit quoi ???
Répondre
Yesss chainez ça fait plaisir de te croiser .
Alors tu as avancer pour les préparatifs de ton mariage .
Je stress mon mari a rdv le 25 mai a 11h a Annaba inchallah ça ira je te dirais ça dans une semaine . Comment le temps est passe trop vite du 4 au 11 grrr j'ai les boules maintenant je trouve que le temps passe moins vite
Répondre
Bon soir les filles heureux de vous voir sur la forum et jespere que sa avance pour le visa de vos époux . a chainez, Myriam, et puis pour anya et anemara pas de stress les filles avant la fin du mois sa sera la fin de maudite transcription -NABIL
Répondre
Merci Myriam2012, je vous tiens au courant ;)
Répondre
Pr ceux qui ont eux leur livret dites moi svp c san ccn ? Vs avez passez d audition??
Répondre
Chahi mosta moi j attznd debut juin et j prend le rdv au consulat d annaba aussi mais j suisq d accors c est trop stressant
Répondre
Salem j'espere que vous allez tous bien. Moi tjrs sur mon petit nuage malgré les exams que g pas préparé avec l'arrivée de mon mari :)
Courage tout le monde, Sabrina inchallah tu aura une réponse pour le visa rapidement et Myriam meme le visa c'est stressant mdr mais inchllah tout se passera bien pour tout le monde. Inchallah que tout ceux qui ne sont pas encore transcrit le seront biento.
Salem a chainez et kabylie25 :)
Petite pensée a Algériennedu16 et Maissa qui doivent etre entrain de profiter avec leur mari :)
Et Milissa on t'oublie pas aussi, inchallah la fin pour bientot...
Répondre
Moi j'ai été transcrite le 27 février avec CCAM
Répondre
Coucou Nabil j'espère que ça va ?
Ouais trop de stress la transcription l'attente du livret puis étape visa ensuite quand on sera tous et toutes auprès de notre moitié tout rentrera enfin dans l'ordre inchallah
C'est pour ça que je reste pour vous soutenir car l'attente est stressante et longue mais les amis votre tour arrive perdez pas espoir regarder chainez maissa77 et moi on devenaient folle à harceler le facteur déprimée la totale mais maintenant hamdoullah c'est fini maintenant étape visa voilà tjrs un peu de stress mais ça va mieux.
Répondre
Coucou y pas facile de réviser ma belle faut dire l'arrivée de ton mari normal ça pertube tu veux en profiter .
Ouais grave le stress tjrs et encore heureusement qu'il y a le forum ou l'on peut se soutenir et partager notre parcours .
Moi ça m'a aider et autant j'ai pu pleurer autant vous m'avez fait bcp rire
Répondre
Hey myriam je prépare doucement mais je suis stréssé rdv le 10 juin et son paseport biométrie nes pas encore arrivé pfffff sa me stresse coucou Y et nabil bien ou quoi les amis????? ba jatten le 25 avec toi myriam loool inchallah ts va bien se passé et courage a tous le monde sa va bien se passé inchallah vous inquété pas on était stréssé aussi et o final on a u nos livret hmdl jespere bientot le visa et apré les vacances dété jespere pouvoir revenir avec mon mari et surtout jespere une belle vie paissible et tranquille
Répondre
Je te souhaite tout le bonheur du monde chainez d'ailleurs je le souhaite a tous inchallah
C'est fou comment on stresse tout le temps
J'avoue que je suis quand même moins déprimée depuis que j'ai le livret mais bon tant que mon mari sera pas la avec moi bah j'y peut rien c'est comme ça . Inchallah chainez tu rentreras avec lui après le mariage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles