Re et pour le divorce il faut la presence des deux ex conjoint? Pour nante on a pas déposé les dossier encord c'etait prevu pour le mois de juin inchallah
Mille merci meriem2012 non je serer transcrite ver le 27 aout voir debut septembre et moi ki vouler partir avant. In cha llah biento ta nouvelle vie ki kommencera bien que du bohneur in cha llah
Cc chahii salut tlm jsper que vs allez tous bien, hey chahi ns 2 on est presque kifkif , je c pas si jprend rdv mnt wela nzd chweya wllah, grr et pr le livret d famille jle recupere win f consulat oulla autrement grr chui dsl pr c qst un pe bizzare lol mais chui out >_<
Salam fathams hamdouleh rani raya. Tu peu poser des kestions c fai pour sa. Oui on nest a peu pres pareille prend rdv o bou du 5 eme moi et le livret tu le recupere ncha llah fi la mairie de ta ville .
Le livret de famille français plus les actes de naissances fait par nàtes envoyer a la mairie de ta ville. Psk ken t tràscri in ncha llah apres tatten deux a 3 semaines pour les recevoir a la mairie c trop chiant
Oran2014 in cha llah kreir rak fi la fin rabi i sahal in cha llah. Ah donc 18 fevrier ouui c vrai on nest pas loin mai c po enkore pour nous ncha llah kreir dici deux moi.