19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Oui et non anemara. c'est clair qu'il ne faut pas prendre rdv en juin ou juillet. Mais vu qu'ils proposent des rdv pour le mois d'aout rien n'empeche déja de bloquer une date vers les derniers jours du mois d'aout soit environs 1 mois après la date des 6 mois.
Répondre
Anemara TU LES A APELLER OU PAS ?
Répondre
Ca va venir anemara. Inchallah. Ce qui est difficile avec ce type de dossier, c'est que chaque situation est unique . en surfant sur ce forum, on peut avoir de l'espoir car on voit que des personnes sont transcrites en 6 mois. Mais il ne faut pas oublier que 6 mois est une moyenne. certains sont transcris en 5 mois et d'autres plus.
As tu eu des demandes particulières de nantes, depuis ton dpos de dossier?
Répondre
Vectra26 non pas encore j attend jusqua la fin du mois de mai moi je suis en algerie mon mari il es en mission alors actuellement je ne peut pas
Répondre
Anemara Ha d'accord. Envoie un e-mail sinon, c'est pas normal sa se trouve tu es transcrit ! Envoie un mail sa coute rien, qu'allah nous donne la patience. Amine
totalo tu as raison c'est une moyenne. mais a partir de 6 mois tu es en mesure de les harceler car nantes c'est minimum 6 mois d'aprés leur mail. Donc a 6 mois faut pas les lacher !!!!,
Répondre
Nantes ne repand pas a mes email depuis le 13 mai j envoyer des email et j ai eu des repanse
Répondre
Anemara envoie un aujourd'hui. Wallah moi a ta place je lache pas l'affaire, surtout comme on a pu le lire sur le forum, y'en a en 4 5 mois ils son transcrit !!!
Répondre
Vectra26 nantes ne repand pas a mes email depuis de 13 mai j envoyer chaque jours un email il ne repand pas
Répondre
Ouled el halam !!!! Bin faut attendre alors !!
Répondre
Oui je donne mon numero de dossier pour mon amis il va esseye d appelle nants c est il desponible aujourdhui
Répondre
Mon ami il es en france parsque ici en algerie c est chere
Répondre
Voici ce que Nantes dit sur les délais:
3.- Les dossiers sans CCAM ne font, par contre, pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen d'instruction de 5 à 8 mois ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes).
c'est la fin de l'attente qui est le plus dur à gérer.
Anamera, tu reçois le message automatique de leur part quand tu leur envoies un mail?
Répondre
C'est ce que j'allais te conseiller de faire: Faire appeler Nantes par un proche si tu n'as pas la possibilté de le faire toi même. Inchallah t'auras une réponse aujourdhui.
Répondre
Inchallah oui ici en algerie c est chere
Répondre
Anemara ne panique pas, moi ça fait 7 mois bientôt 8 mois et pas de nouvelle ni de réponse a mes mails mais c'est comme ca faut attendre c'est tout et faire des dou'as
Répondre
Sania_sa rappelle nous ton parcours. C'est bizarre aussi.
Répondre
Salam totalo il n'ya pas de rdv en septembre??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles