19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Lol bn chance hihii soyez positifs surtout :)
Répondre
Salam a toi chainez sa va trenkilement tjr a attendre . Sayer la fin de l'ete il sera la ton mari c coollĺ tous sa tu c sa passe tres tres vite in ncha llahh kreir et meriem rdv visa ncha llahh rabi y sahell. Anemara in ncha llah cette semaine où o max la prochaine ncha llah bonne nui a tousss
Référence(s) :
Anemara chainez meriem 158
Répondre
Cc chainez tqt pas ma belle le visa il l'aura c'est son droit lool. Pense à la belle fête que tu auras Inchaallah. je sais que tout cela est dur ms c bientôt la fin courage! anemara inchallah que cette semaine soit positive pr toi.
Référence(s) :
Chainez, Anemara
Répondre
Sbakhiiir a tous a toute
Oui comme tu dis j espère être transcrite avant juin et avant le ramadan in challah
Chahi tu m'a pas dis pour ton parcour a toi ?? Juste en résume
Répondre
Demain 6 mois yé rabbi c'est pas possible comme c'est lonnnn yé Allah issahalanna ana rahou nadli chib sur tte la tête
Répondre
Chahi j'ai revu un peu tu es du 27 02 2014 sans Ccam c sa ? T'a eu audition ou pas?
Tu dépend de quel consulat
Répondre
Salem a tous
Mon mari vient de m'appeler il vient d'arriver devant tls Annaba il a rdv dans 40 mn inchallah que tt de passe bien .
Sabrina158 c'est un grand jour pour toi ma belle.
Chainez je comprend j'arrête pas de m'angoisser pourtant je pensais qu'une fois transcrite ça passerait mais non.
Je vous tiendrais au courant à plus .
Répondre
Myriam2012 Tu as fait le plus dur. La demande de visa si ton dossier est complet ton mari auras son visa dans maximum 15 jours, moi wallah j'angoisse même pas pour le visa ! c'est plus Nantes qui me rend fou !!!!! 6 mois pour un dossier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Salem vectra ça se trouve que t'es transcrite car moi j'avais appeler Nantes le 3 mars et le 9 mars j'étais tomber sur une femme qui m'a dit faut attendre pas transcrite et le en fait j'étais transcrite depuis le 27 février . Inchallah ma belle que cette semaine tu est de bonne nouvelles
Répondre
Myriam2012 (Je suis un homme) Mais c'est pas grave lol. Baraqu'allah ou fik. Je sais pas wallah. j'attend d'être a 6 mois pour les appeler inchallah
Répondre
Désole vectra26 on est tellement nombreux qu'à force je m'embrouille .
Tu est sur la fin certe la fin est la plus difficile mais inchallah tu seras transcrit.
Répondre
Myriam2012 C'est pas grave. wé je crois que c'est la dernière ligne droite la plus longue, mais inchallah reir.
Répondre
Bonjour tt le monde j espere que vous allez bien :) est ce que y a des dossier reste plus que 6 mois c quoi le max svvp
Répondre
Salem
alors Myriam c'est bon ton mari a déposé son dossier? tout c'est bien passé?
Sabrina j'atten que tu nous mette un petit message quand tu auras ton mari a tes cotés pour qu'on partage ta joie :)
Chainez c'est dommage que ton mari ne peut pas venir avant, inchallah ça va passé vite et t'a raison tout change quand notre moitié est avec nous, c'est vrai qu'on a pas les memes mentalités et que ça crée des petits conflits mais bon on s'habitue et on essaye de s'adapter à l'autre.
Inchallah pour tout le monde que c'est bientot fini.
Répondre
Salam tout le monde
oui anonyme ça peut aller jusqu'à 9 mois et plus si y'a un soucis
moi par exemple je suis a 7mois d'attente
Mais hamdoullah beaucoup sont transcrit en 6 mois. Quel est ton parcours?
Répondre
Salam yayaa mon dossier entegistrer le 27 fevrier 2014 je pense ke je serer trenscrite debut septembre in ncha allah
Répondre
Je depend du consulat de annaba et hmdl sans audition pour l'instant. Bon courage a meriem 158 et meriem 2012 bon courage ma belle in sha allah kreir et tiens moi au courant
Référence(s) :
Meriem 158 meriem 2012 yayaa
Répondre
Merci sania :) mon dossier entegistrer le 8/4/14 j espere que je serai trenscrite fin octobre Inchallah hamdoullah on a pa de souci le dossier est complet
Répondre
Et sans ccam j ai trop peur wallah pcq il m on dit sa peut durer plus que 18 mois c troop :o c dure lol
Répondre
Mon mari vient juste de m'appeler il y avait bcp de monde a tls Annaba le dossier était complet yesss maintenant faut attendre ;))
J'attend qu'il rentre a Setif pour enfin le voir sur skype .
Courage a tous les autres qu'ils attendent leurs transcription car l'attente est stressante.
Je suis de tout cœur avec vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles