Coucou chahi. Mosta désolée j'avais pas vu avant.
Chainez -y- sabrina158
Ça y est mon mari vient juste de sortir de tls le dossier était plus que complet .
J'attend avec impatience qu'il est son visa et son billet comme ça je serais sûre de son arrivée et que je ne rêve pas.
Je tenais a tous vous remercier car ce forum m'a bcp aider les moments ou j'étais au plus bas je faisais que pleurer j'étais tellement angoissée par cette attente et je ne mangeais plus. Hamdoullah ça va bcp mieux et c'est surtout grâce aux soutient de vous tous. Je ne l'oublierai pas.
Que dieu vous garde .
Anonyme aidez moi svp j en peu plus lol combien de temps ca va durer la transcription sans ccam sachant que j ai envoyer le dossier le 8 avril merci repondez moi svp c duure :'(
Anonyme faut compter 6 environ sans CCAM vers octobre puisque toi c'est avril .
Merci -y- je suis contente mais j'attend qu'il a son visa et ensuite son billet d'avion comment je suis trop pressée d'être avec lui . Inchallah ça va venir.
Merci encore pour votre soutien .
T serieusse il garde les originauxxx il prenne pas les photocopie??? Dit moi qu'es quil ton pri comme papier enfin qua tu fourni comme papier mm en plus
J'ai fourni 4 quittance de loyers originaux
Plus les photocopies.
La feuille d'impôts originale revenues plus photocopies.
La feuille d'impôt locaux originale plus photocopie.
EDF originale plus photocopie.
Assurance maison originale plus photocopie.
Mais ils ont rendu a mon mari que l'original de l'assurance EDF et 2 quittances de loyer au lieu des 4 et ils n'ont même pas rendu mes deux feuilles d'impôts .
Grrrrrrrrrrr