19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Non fathams c moi le conjoint français mon mari rah fel bled merci
Référence(s) :
Fathams et algerien
Répondre
Bonne nuit a vous merci a vous tousss j'arrive plus a dormirrrr je suis comme vous wallah nantessss
Référence(s) :
Fathams meriem2012 algerien
Répondre
Bnuit mariem :D , chahii wllah j cru que t a annaba lollll bn stresse pas maykoun ri el kheir inshalh bnuit ;)
Répondre
Salem alikoume, inchallah des bonnes nouvelles aujourd'hui !!!
Répondre
Salam alikoum In challah j espère bien , dit moi vectra26 c toi qui m avait dit que tu as déjà étais marié non ?
Parce qu apparemment il y aurais des complications pour les personnes déjà marié ??
Répondre
Yayaa alikoume salem, non je n'ai jamais été marié moi c'est ma première fois et ma dernière fois inchallah lol
Répondre
In challah yé rabbi non excuse moi ce n est pas toi je me suis trompé dsl
Répondre
C'est ANNABA K que je ne croise plus la d ailleurs j espère que cava et que ça avançe in challah et Nabil cava j'espère ??
Référence(s) :
ANNABA K Nabil
Répondre
Salam a tous. Oui c annaba k ki setais deja marier et elle va avoir une audition pour sa je pense ncha llah. Vectra26 tjr pas de nouvelle t bientot a 6 mpis tfasson ncha llah . Fathams mdrrr jaurais kiffer etre en algerie actuellement peu importe ou tant que c lalgerie. Dites moi personnes na vu millissa57 je ne la voit plus parler sur le forum..
Référence(s) :
Fathams vectra26 yayaa annaba k milissa57
Répondre
Salam nabill tu va bien? Sa avance un peu ou pas du tous?
Répondre
Salaam
lilad pour le dossier de visa ils demande pas de justificatif de domicile regarde bien sur la liste des doccuments tls contact visa ettablissement long sejou
Répondre
Slm oran 2014 si met des justificatifs de domicile au cas ou .
Répondre
Slm, Svp repondez moi, la validité de l'acte de naissance de l'un des epoux es ce qu'il a une validité?
Répondre
CHAHI .mosta 'jais pas compris "si" !!
il ya pas sur la liste des pieces a fournir sur tls .. Regarde si tu veut !
Répondre
Salam tous le monde , sa avance pour tous le monde jespere , voila moi j'attend, j'essay en meme temps d'avoir ma transcription avant les 6 mois si je peut bien sur, j'ai envoyer un mail, et je telephone a nantes lundi la j'attaque mon 5eme mois, franchement chahi le temps passe vite , mais moi j'aimerai avoir la transcription avant debut AOUT et avant d'aller au bled, enfin inchallah kheir pour tous le monde, je prend RDV tls a partir du debut juin -NABIL
Référence(s) :
chahi, Vectra, Myriam, yaya,chainez, et tous le monde
Répondre
Oui je les vu c pas demander mai ramene toujours de plus au cas ou perso c ske je v faire javais deja demander en plus
Répondre
Courage kourage nabil in ncha llah kreir ti est preskk! Et oui le temps passe vite. Tu c j regarder ma lettre hier et je compte les mois a partir du 21 et non du 27 fevriers je gagne presk une semaine lool. Pk ta pas tel ojurdhui? Anonyme oui il y a une validiter pour l'acte de naissance c 3 mois de validiter bark
Référence(s) :
Nabil et anonyme
Répondre
As salam alaykoum mes fréres et soeurs c'est vendredi n'oublier pas de multiplier les invocations incha Allah la semaine prochaine on aura de bonne nouvelles
( 6mois et 1jour )
Répondre
Ils n'ont pas de numéro public juste un fax et mail! Apart si c moi qui est mal renseigner mon dossier est complet avec un CCAM qui provient du consulat de France a Tunis !
Répondre
Salm tlm, bonjour chahi nn melissa jconnai po !! On est o 4m mois courage >_<
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée