19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Slt, svp s'il y'a un couple qui attend la transcription et son dossier complet et avec Ccam svp donnez moi quelque informations prsk moi aussi j'ai reçu le Ccam et je me suis mariée au bled il me reste que le depot du dossier à nante, svp aidez moi et merciiiii
Répondre
Sa va merci et toi?oui ta raison moi je suis du bled c mon mari qui est de France c lui qui va les faire inch Allah et pour les rdv j'ai une copine qui va prendre rdv en juin inch Allah elle me dira ou sont ils arriver -Nadine-
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Salem tt le monde!!, LilaD pkoi ta fais court sejour!?
Répondre
Ah dacc in nsha allah psk si je prend rdv sa sera pour septembre in nsha allah ets a passe telmen vite la sa commence a me faire tres peur . Ah dacc c biennn purer jkiff annabaa kreir nass.
Répondre
Mabrouk abouyusef jspr quelle aura ses papiers avant sn rdv c po pr vs stresse mais kn j envoye a mn lari des documents par chnoposte heheeeey 2mois et demi apres il les a recu, dhl c mieux, enfin hadou taa jazayer c des arnaqueurs apres en tunisie jc pas,mm si c un service international, bref bn chance.maykoun ri lkheir inshallah
Répondre
Bonjour tout le monde ! Je sais pas si Nantes vous a répondu mais moi j'ai reçu un mail aujourd'hui, suite a ma demande que je leur ai envoyé avant hier.
J'ai besoin de vous, quand on me dit : "Je me réfère à votre courriel en date du 28 mai 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription dacte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir (mois de juin) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.". Quand ils disent mois de juin, est-ce sur que ce sera le mois de juin sachant que je suis passé avec CCAM.
Et de plus,mon chéri devrait il prendre un rendez vous maintenant pour le Visa
Bisous les filles !
Répondre
Salam boudinette oui c pour le mois de juin in nsha allah psk il te lon noter entre parenthese apres oui fau prendre rdv visa in nsha llah kreir lik
Référence(s) :
Boudinette
Répondre
Merci Chahi.mosta. Tu penses que rdv en Juillet ca serait bon ?
Ca fait du bien de voir qu'on va pouvoir enfin, bientot, retrouver sa moitié !!!
Algériennedu16, des nouvelles miss ?
Référence(s) :
chahi.mosta
Algeriennedu16
Répondre
Ah ok merci beaucoup chaînez d avoir répondu à la question toi aussi c ton 2ème mariage ?? C sa
Répondre
Boudinette walou lol rien de chez rien 6moiq et 1 jour j attend incha Allah la semaine prochaine
Répondre
Algériennedu16, j'ai pas le meme dieu peut-etre, mais je prierai pour toi ma belle !
Référence(s) :
algériennedu16
Répondre
Bouddinette ou juillet c bien mm mai fo preparer tt les papier ncha llah
Référence(s) :
Boudinette
Répondre
Bonsoir a tous
Boudinette si tu as fait le CCAM tu seras transcrite en juin moi dossier envoyer le 20.01.14 enregistrer le 23.0114 le 27 lettre de Nantes manque un papier renvoie courrier le 4 février transcrite le 27 février avec CCAM .
Bsr les filles j'espère que vous allez bien ?
Algérienne du 16 perd pas courage ça se trouve tu auras une bonne nouvelle dans ta boîte aux lettres dans les jours a venir inchallah
Référence(s) :
Boudinette algérienne du 16 forum
Répondre
Incha Allah myriam lol mnt mon mari il fait que ça il surveille la boite aux lettres
Répondre
Normal ma belle moi je faisais que ça aussi .quand on est sur la fin c'est dur on devient dingue .
Référence(s) :
Algérienne du 16
Répondre
Salam meriem2012 aurez tu un exemple d'attestation d'hébergement jen n'est faite une mais je sais po ou mettre le nom et prenom de mon mari dessu. Et c obliger de mettre mes deux parents jpeu pas lettre juste ma mere qui certifie qu'elle nous heberge ac sa carte d'identiter?
Référence(s) :
Meriem2012
Répondre
Merci et toi t'es de Guelma c sa? moi aussi je compte prendre un rdv pour septembre lol incha Allah.
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Madame ..... Atteste sur l'honneur que ma fille .... Habite bien chez nous et que nous sommes prêt aussi a héberger son mari nom prénom date de naissance.
Veuillez trouvez ci- joint a la présente une photocopie de ma carte d'identité et une facture EDF .
En haut a gauche nom et prénom adresse de ta maman.
Attestation d'hébergement en dessous.
Date
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Nn je suis pas de guelma mon mari est de guelma et moi de mostaganem lool a l'oposée. In ncha allah pareille pour moi j'espere que sa sera bon. Tu as commencer a faire ton dossier visa ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles