670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 743

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de chahi.mosta
Le 30/05/2014 é 22h23
[ ! ]
Merciii meriem 2012, et une derniere question es se que je met mon. Nom de famille ke j actuellement ou mon nom de famille de femme marié
Référence(s) :
Meriem2012
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 30/05/2014 é 22h43
[ ! ]
Nom prénom épouse ..... Ok
Référence(s) :
Chahi . Mosta
Répondre
Réponse de -Nadine-
Le 30/05/2014 é 22h59
[ ! ]
Oui c mektoub soubhan Allah.. pour le dossier je sais Même pas ce qui me faut comme papier j ai rien fais pour le moment et toi donc c ton maris qui est du bled je pense que dans l'étape Visa c le conjoint français ki a bcp de papier a préparer .
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 30/05/2014 é 23h14
[ ! ]
Mon mari est passe par une agence a Setif elle a pris rdv tls Annaba et nous a dit les papiers . Passeport de ton mari plus 3 photocopies des 5 premières pages. 2 photos d'identité Photocopie du livret de famille Acte de mariage 3 photocopies de l'acte Ta photocopie de ta carte d'identité Ton attestation d'hébergement EDF La lettre de communauté de vie légaliser Pour Annaba . Bonne nuit chahi. Mosta je tiens plus a demain inchallah
Référence(s) :
Chahi. Mosta
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 23h49
[ ! ]
Yayaa oui c mon 2éme mariage en espéren inchallah que sa soi le dernier aussi lool bon on va dire que on a tous fait des erreur de jeunesse lool en tous cas tkt tanque ton 1er mariage et bien dissou il cherche pas plus sa joue pas du tous.... hey chahi.mosta ca va hmdl merciii et toi moi je fait allé ba sayé derniere ligne droite rdv visa le 10juin en esperent que sa se passe bien et si tous et bien fait inchallah mariage en aoute et on rentre ensemble inchallah et toi ta n'est ou tjr rien dans la transcription courage a toi et a tous inchallah aprés on espere que sa sera que tu bonheur inchallah
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 31/05/2014 é 00h13
[ ! ]
Merci meriem 2012 dsl pr mes kestion un peu bete.bonne nuit. Oui nadine c moi ki fait le dossier lool les papiers c di ra le bol et pour tous. Oui sobhan allah le monde est petit et je suis ka moitier algerienne et kol wahed maktoubou. Tu es dou de annaba ?
Référence(s) :
Nadine meriemm2012
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 31/05/2014 é 00h18
[ ! ]
Ahhh c bientot je commence a flipper psk tous mes venu dun cou jattender la cmu pr prendre tt mes rdv le docteur dentiste et tou et genre ts est tomber dun kou. Pr moi moi de juin c deja fini et j de plus en plus peur wallah c plus fort ke moi. Mai rabi i sahel in ncha llah. Le 10 juin ncha llah c mardi dapres. Sayer bientot bientoot netmanak el kreir ya rabi ken je repense a toi au debut sur se forum et toi mainen jme dit hmdll.je te souhaite plein de bohnneur a tous les deux. Jai commencer mon dossier visa j mi kour et long sejour et voila lol petit a petit tous se fera ncha llah
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de LilaD
Le 31/05/2014 é 01h18
[ ! ]
Aalgerien on ma dit que pour les algériens c'était un visa schengen court séjour c'est pour ça sur tls j'ai mis ça mais je compte aussi préparer un dossier visa long séjour au cas ou
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 31/05/2014 é 01h21
[ ! ]
Slm lilaD visa court séjour? Sa dépend pas des consulats ?? Moi aussi j'ai sortie les deux formulaires psk je c pas c koi long ou court.
Référence(s) :
LilaD
Répondre
Réponse de LilaD
Le 31/05/2014 é 01h49
[ ! ]
Salem, je sais pas trop si ça dépend des consulat moi je dépend de Oran et toi ?
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 31/05/2014 é 02h05
[ ! ]
Je dépend de annaba il pouvait pas tous faire visa long séjour pour tous ptin c relou
Référence(s) :
LilaD
Répondre
Réponse de fathams
Le 31/05/2014 é 02h09
[ ! ]
Je pense quil faut demander visa court sejour c ske jv faire moi
Répondre
Réponse de LilaD
Le 31/05/2014 é 02h10
[ ! ]
Oue jte jure lool c'est trop ! Apres on prépare les deux ça coute rien mais faut faire attention peut être c'est pas la même liste de document qu'il demande
Répondre
Réponse de fathams
Le 31/05/2014 é 02h10
[ ! ]
Une fois arrivée en fr trph direct la prefecture pr demander carte sejour normalement hakda wlah walem
Répondre
Réponse de fathams
Le 31/05/2014 é 02h11
[ ! ]
Lilad moi aussi chui doran ils tont demande quoi !
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 31/05/2014 é 02h23
[ ! ]
Ah bonnn les listes change. Sa ses encore pire ptin. J'avais mm pas regarder sa . Slm fathams oui normalemen in ncha llah préfecture ya willi hem kbir la préfecture a attendre grav tot le matin vivment ke ts se termine ncha llah
Référence(s) :
Fathams lilaD
Répondre
Réponse de fathams
Le 31/05/2014 é 02h27
[ ! ]
Inshallah chahi frenshement on na pas commencer a preparer les documents qui ns faut , perso jme ss di balek mazel chweya mabritch ntama3 rohi alors quil fo att encore 3 ou 4 mois lol grrr
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 31/05/2014 é 02h59
[ ! ]
Oui apres chacun i dire kima yebri mais je prepare avant psk juin et juillet je c que j'aurais pas le temps. J'ai d'autres papiers a demander et dossier a faire wallahi mare de nantes mare des kwa3et tous court.
Référence(s) :
Fathams
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 04h40
[ ! ]
Ooooh chahi.mosta c trop gentil sa me touche je te souhaite du bonheur aussi et tkt sa va bien se passer j'avoue quand ts les papiers arrive d'un coup sa prend la tête me après tu sera trankil j'espère sa va aller vite pour toi inchallah tu te rapel dans les état ou je me mettez loool on a bien rigoler quand même courage ma belle Allah y sehel a ts
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de -Nadine-
Le 31/05/2014 é 10h06
[ ! ]
Salam moi je suis d Annaba centre pas loin de la plage et toi d 'ou en France?
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.848