670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 745

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de yayaa
Le 01/06/2014 é 01h18
[ ! ]
Cc chainez colle tu dis exactement erreur de jeunesse mais que veux tu c comme sa Je te remercie beaucoup pour ta réponse
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de yayaa
Le 01/06/2014 é 01h27
[ ! ]
Cc chahi dsl jvien de voir ton message apparemment y en a qui dise long séjour moi je peux pas t en dire plus pour le moment pas trop d info pour le conjoint je pense pas qui puissent le bloqué après faudrait se renseigner un peu à côté je demanderai un peu à droite à gauche
Référence(s) :
Chahi
Répondre
Réponse de yayaa
Le 01/06/2014 é 01h33
[ ! ]
Non je pense pas moi tous ceux que je connais n ont pas eu d enquête ou quoi que ce soit sans indiscrétion ton conjoint est ici en France c sa ? Est ce qu'il a sa Barak ou chez les parents ou .... ???
Référence(s) :
Algeriennedu16
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 01/06/2014 é 02h00
[ ! ]
Yayaa j'ai fait les deux long et cour séjour o cas ou j mm mi des document en plus. Et la liste elle change de consulat a consulat chui choker. Algerienne du 16 j fai d recherche je trouve rien pour l'enquête de logement d'accueil je c kil font sa pour un regroupment familial mai jamai entendu pour transcription de mariage.
Référence(s) :
Yayaa et algerienne du 16
Répondre
Réponse de LilaD
Le 01/06/2014 é 02h02
[ ! ]
Merci beaucoup kiko13 ben je vais essayer de faire un deuxieme compte alors, mais est ce que je garde le premier compte sur tls ? En sachant que j'ai deja mon rdv et si je fais un compte maintenant le rdv il va etre encore plus loin ou bien juste je fais long séjour sans prendre de rdv pour voir la liste c'est ça.. Moi je dépend d'Oran et toi c'est quel consulat ? Après je pense que peu importe le type de visa qu'on pose on demande le visa qu'on veut non?!! Salem chahi.mosta franchement je sais pas je sais plus ça rend trop fou ces papiers mais on essaye de s'accrocher hein! Le mieux c'est de préparer les deux visa on sait jamais
Répondre
Réponse de yayaa
Le 01/06/2014 é 02h09
[ ! ]
Oui tu as raison et tu as bien fait moi aussi j'ai préparer quelques document à part que je comprend pas trop pour ces formulaire la c'est pas le conjoint qui est en Algérie qui doit les récupéré et les remplir là-bas ??
Référence(s) :
Chahi mosta
Répondre
Réponse de yayaa
Le 01/06/2014 é 02h15
[ ! ]
Bon demain c'est dimanche la cocote danse wallou pas de facteur ou lundi in challah et jour après jour de ces deux semaines on aura de bonne nouvelle tssabhou ala khiiiiiiiir in challah salam aleykoum
Référence(s) :
A tous
Répondre
Réponse de LilaD
Le 01/06/2014 é 02h18
[ ! ]
Kiko13 dis moi ils t'ont rien dit chez tls que t'avais mis une lettre devant le num passeport et que t'avai deux compte ??
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 01/06/2014 é 02h20
[ ! ]
Oui c a lui de les faire. Mai je v les remplir moi parce que il écrit pas bien français. C obliger dassister ac son conjoint en Algérie pour le dépôt du visa? Et oui sa rend ouf les papiers il te sortent tjr kkl chose de nouveau juste pour te rendre parano.
Référence(s) :
Yayaa et lilaD
Répondre
Réponse de LilaD
Le 01/06/2014 é 02h42
[ ! ]
Je viens de créer un autre compte en rajoutant un chiffre au numéro de passeport j'ai fais visa long séjour et la liste change pas vraiment à la place d'une seule photo il demande deux photos et en plus la copie du livret français et l'attestation de communauté de vie. Voili voilou pour ceux qui dépende d'Oran y'a des rdv le 23 et 24 juillet après tout le mois d'aout à partir du 13 aout jusqu'au 31 aout dite moi si vous voulez plus de précisions ;) bonne nuit les amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 02h43
[ ! ]
Chahi.mosta oui c le 10 alalala té trop mimi wallah mouahhhh yayaa a ta disposition si je peu te renseigné c avec plaiz chahi.mosta je feuré des douaah pour toi aussi sa me touche vraiment
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 02h44
[ ! ]
Vs avez des nvl de millissa ou pas ???? je pensé a elle
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 01/06/2014 é 02h44
[ ! ]
Yaya mon conjoint a deux adresse il a son appart et l appart de sn pere mais comme l appart de son pere est pluus grand on sait pas quelle adresse utiliser
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 01/06/2014 é 03h02
[ ! ]
In ncha llah ma belle. In ncha llah kreir merci bezaf rabi i sahel in ncha llah . Ya po milissa57 je guette et sa mfai peur plu de nouvell rien
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de anemara
Le 01/06/2014 é 08h34
[ ! ]
Kiko13 non pas de nouvelles 6 mois et 22 jours toujours ya rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 01/06/2014 é 09h59
[ ! ]
Salem a tous Bon pour votre information les seules enquêtes possible sont lors du CCAM ou avant la transcription du mariage si Nantes a des doutes sur le mariage il ne le transcrive pas voilà . Ensuite dossier de visa pas d'enquête les filles ok faut juste bien fournir tous les papiers demande et dans l'ordre. J'avoue on stresse tjrs mais rassurez vous les enquêtes sont seulement avant la transcription . Anemara inchallah cette semaine tu recevras une lettre de Nantes. Bon dimanche
Référence(s) :
Forum anemara
Répondre
Réponse de ah76
Le 01/06/2014 é 11h48
[ ! ]
Salem tous le monde, Bonjour myriam2012 c un plaisir de te voir sur le forum alors ton marie il a eu son visa? ma femme a le rdv pour visa 25 juin. félicitations pour tous les nouveau transcrit, la3kouba limazal. sans oublier un grand bonjour a kiko13.
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 01/06/2014 é 13h14
[ ! ]
Salem ah76 Contente de te lire j'espère que tu bas bien ? Encore 24 jours et ta femme aura son rdv yesss Aujourd'hui ça fait 8 jours que mon mari a eu son rdv il a payer en plus pour sûon lui envoie son passeport on lui a dit a Annaba 10 jours alors on attend , mais je préviendrais quand il l'aura enfin inchallah Ravie de t'avoir lu mon frère .
Référence(s) :
Ah76
Répondre
Réponse de kiko13
Le 01/06/2014 é 13h38
[ ! ]
Bonjour à tous! Merci Ah76 un grand bonjour à toi aussi! LilaD cela n'a pas poser de soucis puisque mon mari s'est présenter au consulat avec la convocation de son premier compte celui avec le bon numéro de passeport... Vérifies de temps en temps que la liste n'ai pas changer parceque quand j'ai ouvert le compte moi il n'y avait pas d'écrit la fiche familiale et la communauté de vie manuscrite
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 01/06/2014 é 14h00
[ ! ]
Salam tous le monde, je voulez savoir le dossier visa consulat d'oran merci d'avance , -NABIL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.991