670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 744

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Aalgerien
Le 31/05/2014 é 11h42
[ ! ]
Salem tt le mindex, LilaD je pense que tu t'es tromper en choisissant le type de visa!, il fallait prendre visa ling sejour conjoint français pour etablissement , il demande ni justificatif de domicile ni attestation d'hebergement , apres on peu tjrs rajouter sa au dossier vaut mieux en avoir de trop que pas assez , tu demandera a ton mari qu'il insiste sur le fait que c pour un visa long sejour etablissement , on sait jamais Par la suite en arrivant ici que la prefecture n accepte pas les court sejour pour lui faire ces paperasse !!!! Inchallah kheir , myriam pas de mews pour le visa de ton mari?!?
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 31/05/2014 é 11h46
[ ! ]
Oups il faut lire Salem tout le monde .. Mon tel fait ce qu il veut des fois avec les mots !!!!
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 31/05/2014 é 11h53
[ ! ]
Salem a tous Non pas encore Aalgerien j'attend demain ça fera 7 jours je vous dirais ce qu'il en est. Bon week end a tous
Référence(s) :
Aalgerien
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 31/05/2014 é 12h26
[ ! ]
Inchallah t aura une bonne nouvelle au plus vite Myriam ..
Référence(s) :
Myriam2012
Répondre
Réponse de Abou Yusuf
Le 31/05/2014 é 12h32
[ ! ]
Salam fathams tu as raison pour chronopost, ils ont bloqué mon courriel j'ai due le retirer heureusement je vous déconseille Chronopost ce n'est pas fiable. Un de mes cousins par o bled demain je v lui donner mon courriel alhamdouleh
Référence(s) :
fathmas
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 31/05/2014 é 13h10
[ ! ]
Slm a tous merci chainez. Heuresment ke ya se forum wallah je serer tomber trop ds la deprime depui le debut. Bientot ramadan en plus. Oui sobhan allah le tp passe a une tel vitesse ke jen nest peur. Dites moi un truk un peu hors sujets qui c deja fait enlever les 4 dents de sagesse?? Slm nadine, la chance a coter de la plage moi a coter de la scéne lol on peu pas comparer . Et je suis de st-denis c a coter de paris.
Référence(s) :
Nadine, chainez
Répondre
Réponse de fathams
Le 31/05/2014 é 13h46
[ ! ]
Chahi jles ai jamais enleve j eu peur lol, maid ca fait rien si tu ve les enlever c soi mnt avqnt le ramadan soi apres laid inshallah je croi 15 jrs après faut ni manger ni walou aprt les soupes lol bechfa Abu yusuf , oui vs avez bien fais pck si vs envoyer avc chrono faut attendre 2 a 3mois comme la transcription lolllllllll bn chance
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 31/05/2014 é 14h19
[ ! ]
Slm fathams oui et sa fai peur de ouff les 4 dun coup kom ya des jours ou jtaf jdoi faire en fonction de sa . Dites moi kelkun peu maiderr dans visa long sejour pour le numero 21 merci . Si notre conjoint est etudiant enckore en algerie es se ke il peuve le bloker la bas?
Référence(s) :
Fathams chainez meriem2012 yayaa oran2014 aalgerien
Répondre
Réponse de fathams
Le 31/05/2014 é 14h25
[ ! ]
Ah je c pas , chui étudiants en master j mn attestation d'inscription en m1 mais bof ce deuxième semestre chui pa allee a la fac lol avc le mariage et tt j rate les exams, bref je crois kon pe pas me bloquer mm si chui exclu cette annee lanne proch si je serai encore la je fai mes inscriptions , bn c ske jpese apres wll1h chui pas allee mresigner a la fac , jte dis ca pck ils so y mon diplome releve "originaux" donc ils peuvent rien faire , je pense !!!
Répondre
Réponse de fathams
Le 31/05/2014 é 14h26
[ ! ]
Ild dont mn diplome pardon fausse manip lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 14h33
[ ! ]
Chahi.mosta j'ai pas de réponse à ta porter je c ke ma voisine c fait arracher les 4 dent de sagesses elle resenbler a un hamster meskina donc si y a mariage et foto fait le bien avan loool courage. Le temp passe vite et c long en même temp j'ai la pression du visa alala j'ai peur d'avoir mal remplie ou qu'il manque ou qu'il perde un papiers tls oran paceke j'ai vu que oran2014 il lui on perdu son attestation de communauté de vie pression pression il me tarde que tous soi fini et je c même pas combien sa prend pour traiter les dossier visa pfffff
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 31/05/2014 é 15h59
[ ! ]
Serieu fathams donc il bloke pas pas par rapport a sa ba hmdl . Psk j peur on c pas komen ladminidtration algerienne reagie c relou. Chainez fo tou faire en double je pense je v faire fois deux et en mm temps prend en foto en guise de preuve il noron rien na dire. Mdrrr le mariage c loin pr moi wallah et mes dents je v le faire mai apres ramadan c mieu et c operation me font peur de ouff mdr v ressembler a un hamster lool. Tu c chainez rabi i sahel ya rabi kil te menk rien kil te perde rien je te ferer d dou3a le jr de tn passage pr visa c le 10 c sa? Ncha llah
Référence(s) :
Fathams chainez
Répondre
Réponse de -Nadine-
Le 31/05/2014 é 16h01
[ ! ]
Ok re salam chahi :) et tkt pas faut pas trop stresser moi wollah sava dans ma tête je me dis que c'est 6mois donc j essaye de ne pas y penser bcp lol
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 31/05/2014 é 17h07
[ ! ]
Nadine on kompte pas 6 mois on nes a la moitier maintenant donc hmdl enkore 3 moi a tenir ncha llah
Référence(s) :
Nadine
Répondre
Réponse de -Nadine-
Le 31/05/2014 é 17h19
[ ! ]
Voila incha Allah chahi :)
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 31/05/2014 é 23h50
[ ! ]
Salam tout le monde je voulais savoir si tls mène une enquête sur les logements d'accueil
Répondre
Réponse de kiko13
Le 01/06/2014 é 00h01
[ ! ]
Salut à tous vous allez bien? Désolée je suis moins présente sur le forum je l'avoue! LilaD j'ai fait comme toi quand je me suis inscrite sur TLS j'ai pris court séjour mais ce n'est pas le bon formulaire il faut le long séjour, mon mari à demander à changer le jour du rendez vous ce n'est pas un problème mais la liste de documents n'est pas la même. Ce que je te conseil de faire ce serait d'ouvrir un second compte sur TLS en choisissant le formulaire long séjour, tu mets une lettre en plus à ton numéro de passeport pour pas qu'ils te refusent l'inscription et tu consultes la liste de documents pour le long séjour car cette liste peux changer, moi j'ai fait comme ca et j'ai bien fait car j'ai remarquer qu'ils ajoutaient des pièces à mettre dans le dossier, si moi je te donne une liste aujourd'hui ce ne sera peut être pas la même dans quelques jours... J’espère que tu as compris ce que je t'ai raconter... Sinon Anemara tu as des nouvelles? je pense beaucoup à ta situation! Je croise les doigts pour toi
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 01/06/2014 é 00h38
[ ! ]
Slm ahhh j rien entendu sur ce sujet jenre il font des enquête sur le logement d'accueil pk ta entendu kkl chose suur sa? Slm lilaD serieu la liste changeeee?? C ke pour wahran ou les autres consulats font la même chose??
Référence(s) :
LilaD algeriennedu16
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 01/06/2014 é 01h00
[ ! ]
Bah justement c'est pour sa je demande
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 01/06/2014 é 01h08
[ ! ]
Dsl ma belle je peu pas t'aider . Mais tu m'a mise dans le doute je v voir sur internet si je trouve kkl chose jte fait tourner l'information
Référence(s) :
Algeriennedu16
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.248