19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
LilaD moi j'ai un ami il a reçu le courrier de Nantes le samedi matin, le samedi d'après il a récupéré son livret a la mairie
Répondre
Oui voila sa met une semaine à tout cassé mais pas trois je pense ! Chainez sava faire une semaine des nouvelles pour toi ? Moi wellouh
Répondre
Merci de ta réponse Algeriennedu16
Je tenais à vous dire:
TLS à compris que nous faisions des doublons avec nos comptes, une mention vient d'être ajoutée sur le site comme quoi tous comptes identiques avec des numéros de passeports erronés seraient supprimés.
Donc j'avais conseiller à ceux qui avaient fait un compte court séjour d'en faire un long séjour avec une lettre après le numéro de passeport et pour les autres ne le faites pas vous risquez de vous faire supprimer votre compte...
Pour ceux qui l'ont déjà fait comme moi bah je pense qu'ils ne vont pas supprimer les comptes vu qu'on l'à fait avant qu'ils écrivent la mention.
AUSSI : pour les pièces justificatives, la lettre de communauté de vie il faut la faire à la main et la faire légaliser à la mairie, parce que sinon ce n'est pas conforme avec les exigences du consulat, la mienne ils l'ont prise mais n'ont rien dit à mon mari sauf que sur la fiche récapitulative ils ont écrit que le dossier n'est pas complet qu'il manque la lettre de communauté de vie alors que non...
Répondre
Kiko13 la lettre de communauté de vie faut la faire légalisé en France ou en Algérie?
Répondre
Lilad slm ba tjr rien faut compter de dimanche a lundi vendredi et samedi c fermer le centre tls on atten mais je pense qu'on va attendre o moin 3 semaine lool o pire quoi et pour le livret de famille moi j'était transcrite le 1 avril j'ai u le livret 3 semaine après pratiquement sa dépend en faite
Répondre
La lettre de communauté de vie on l'imprime on la rempli et légalisé a la mairie
cé comme ca normalent??????
Répondre
Bsr a touts ,svp donnez moi un exemplaire de la demande qu'on envois a Nante par mail ,pour voire l'avancement de dossier de la transcription.
Répondre
Moi j'ai télécharger le modèle sur le net, j'ai rempli les cases mais je ne l'ai pas légaliser à la mairie donc je vous conseil de remplir le modèle et de faire une lettre aussi et de faire légaliser les 2 documents à la mairie en FRANCE, donnez les 2 ils feront le tri au consulat...
Pour la lettre de communauté de vie je n'ai pas de modèle mais expliquez qu'il n'y à aucun divorce en cours...
Chainez ton mari à déposer sa demande de visa quand?
Moi le 27 Mai
Répondre
Kiko14 depuis le 27 mai ta eu des nouvelles ? Tu dépend de quel consulat ?
Répondre
Salem a tous
Alors de bonne nouvelles j'espère ?
Désolée j'avais trop de choses a faire peu dispo .
Répondre
Myriam2012 trop occupé avec le foot mdr. Non toujours rien.kiko13 je te remercie de ces informations. Mais je pense pas la légalisé ici le document. Je déteste la mairie. Lol
Répondre
Kiko13 slm ça va il a u Rdv le 10 juin et toi il a tjr pas de Nvl et te de kel consulat ??? Tu ns dit quand il a u la réponse pour voir combien de temp sa prend
Répondre
Hé hé vectra26 pas que le foot j'ai fait le ménage a fond je me prépare pour le ramadan hein :))
J'avoue aussi les matchs d'ailleurs les Allemands étaient très bon ils ont mis 4-0 au Portugais yesss et demain l'Algerie Belgique .
Enfin a part le foot pas mal occupé quoi.
Mince personnes de transcrits :((( je suis dégoûtée inchallah la semaine pas fini perdons pas espoir ok
Chainez et lilaD alors le visa ?
Merci kabyle 25 pour la pensée ma belle .
Moi fini mon mari a le visa vivement fin juillet quoi ^_*
Salem a tous Voili voilou
Répondre
LilaD non pas de nouvelles depuis le 27 mai, on attend.je dépends du consulat d'Oran
Vectra26 de rien et fait l’effort d'aller à la mairie si tu veux avoir l'esprit tranquille
Répondre
Salem kiko13 alors comment tu vas ?
J'en profite pour passe un Salem a Aah 76 ;))
Répondre
Myriam2012 mdr. Le ménage !!!!! Moi c'est le dimanche le ménage. Après je sort. Le soir c'est 66 minutes sur la 6 après sept à huit sur la 1 et j'enchaîne avec capitale sur la 6. Mdr. Vous allez me prendre pour un fou. J'ai regardé hier la France. Vivement demain l'Algérie.kiko13 inchallah tu as raison.
Répondre
D'accord merci kiko13 sa va faire 3 semaines challah bientôt une bonne nouvelle pour toi moi sa fait qu'une semaine donc toujours pas de nouvelle Myriam2012 et oui Vectra26 faut la légalisé à la mairie de France. Chainez on se tiens au jus ;) je pars dimanche retrouver mon mari un ptit peu j-6 me languiiiis
Répondre
J'ai fait le grand ménage lessivage des portes des murs des placards ( grand)
Je te parle pas du ménage du quotidien ^^
Cool moi aussi je regarde sept a huit ou capitale et pour ta gouverne je regarde que le foot lors de grand événement Mr hein
Surtout les amis( ies )
Perdez pas espoir vous êtes sur la fin
Répondre
Ah ok tu sais lilaD pour mon mari ça a mis 14 jours pour le visa consulat d'Annaba.
Répondre
Aaaah lilad sa va te faire grave du bien profite en bien Myriam slm ça va ba moi demain sa fera 1semaine mais franchement je me suis mise dans la tête 1mois de toute façon il viendra avec moi début septembre donc je suis pas presse mais sa me tranquilliserez qu'il et son visa vite fait o moin sa sera fait... Conseille pour la légalisation de la communauté de vie vau mieux la faire en France
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles