Salam a tous. Fathams ta mal kalkulerrr sa fai pas 5 mois mai t a 4moi et deux jours moi je fai 4 mois demain ncha llah. Et on sera transcrite in nsha allah vers fin aout 2014
Les filles quand vous avez pris rendez vous chez TLS contacte vous avez donner votre nom de jeunne fille ou bien le nom de famille de votre conjoint???
moi cé le nom de famille de mon marie
Salam moi aussi g fais pareil g mis le nom de mon mari et mon nom de naissance après mais le souci c'est que sa na pas marcher pour le rdv a chaque fois ils me dise que c un faux num de tel et g pourtant suivi l exemple qui ont mis!
Je ne sais pas wllah mais g fais comme toi au debut koi ke mois ils ont pas accepter le rdv et sinon ta fait comment pour le num du tel pour qu il l'ont accepter directement !
Bonjour à tous les amis:
Nabile j ai lu ta réponse et je donne espoir aux personnes car ma situation la plupart l'a connue. La lettre de communauté de vie on n'a pas eu besoin de la faire legaliser pour le conslat d'alger ms pr les autres consulats c'est surement le cas. Ensuite concernant les enquêtes je te garantie que c'est pour les regroupements familiaux: Desolée d'avoir expliqué ma situation. J'ai attendu 7 mois pr que mon mari vienne donc je connait aussi ce qu'est l'attente. Dc mnt j essaye de donner tant que je peux un soutien
Hassoul Vectra26, Algériennedu16 Inchallh que vous serez transcrit bientôt!!
Kabylie25 tu vas bien!! Chainez je sais pas comment procède le consulat d'alger ms Inchalahton mari aura bientôt son visa. Et Myriam2012 lol tqt je ne t'ai pas oublié ou en tu niveau visa