670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 952

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Achraf90
Le 15/04/2015 é 11h14
[ ! ]
Moi ils m'ont dit qu'ils étaient ouvert tout les jours de la semaine pour faire mon ccam et aussi pendant les fêtes de fin d'année, puis au final quand j'ai posé mes congés et réservé l'avion ils m'ont dit qu'ils étaient fermé pour raison de dernière minute. C'est dire leurs sérieux.
Répondre
Réponse de yass42
Le 15/04/2015 é 11h18
[ ! ]
Moi j'ai sourtout pour pour ma transcription. Mais malheureusement c est sa au bled ils sont jamais organiser Et trop feneant et toi tu a etais transcris ou pas encor achraf? Et l'audition c'est obliger ou pas ?
Répondre
Réponse de Achraf90
Le 15/04/2015 é 11h20
[ ! ]
Je suis en attente comme toi, moi ils m'ont pas demandé d'audition 3 mois après donc je pense que je n'en aurait pas.
Répondre
Réponse de Achraf90
Le 15/04/2015 é 11h20
[ ! ]
De toute façon l'audition t'y échappera pas, si c'est pas pour cette et
Répondre
Réponse de Achraf90
Le 15/04/2015 é 11h21
[ ! ]
Étape ça sera quand vous serez en france pour la carte de séjour ou d'identité au tribunal de police
Répondre
Réponse de yass42
Le 15/04/2015 é 11h21
[ ! ]
Ben hamdoulilah alors. Qu'Allah soit avec nous et nous aide dans cet épreuve
Répondre
Réponse de yass42
Le 15/04/2015 é 11h22
[ ! ]
Pk faire tribunal de police? Moi mon mari ne parle pas un mot français
Répondre
Réponse de biskri19
Le 15/04/2015 é 11h22
[ ! ]
Loooool achraf tu as des nouvelles? ?
Répondre
Réponse de Achraf90
Le 15/04/2015 é 11h27
[ ! ]
Ça c'est depuis toujours dans n'importe quel pays c'est pour voir si c'est un mariage sérieux, mais tkt c'est pas le moment de penser à ça d'ici la il va s'en passer des choses peut être même que vous aurez des enfants :p s'il parle pas un mot français faut qu'il essaie d'apprendre un peu pck il aura un test de français pour le visa au consulat et s'il le rate ils vont lui faire une petite formation qui va retarder le processus du visa, surtout à oran...
Répondre
Réponse de yass42
Le 15/04/2015 é 11h32
[ ! ]
Ah merci achraf je savais pas sa. Merci pour l'info je vais essayer de lui apprendre quelque lacune lol. Si on fais toute ces démarche alors que c'est pas un mariage sérieux c'est que c'est grave lol
Répondre
Réponse de Achraf90
Le 15/04/2015 é 11h32
[ ! ]
Biskri19, non pas de nouvelles, je deviens fou lol. Je suis certain que naylahass doit déjà être au forum visa conjoint français, dommage qu'elle nous a pas donné de nouvelles ça nous aurait aidé enfin on peut rien faire c'est la nature humaine comme disait elyes dans un autre forum, je suis quand même content pour elle ça fait plaisir. Elle a eu de la chance soubhanallah en 3 mois sans ccam avec audition et en 2015! Obligé qu'elle doit avoir quelqu'un dans sa famille qui a le bras long. Elle en a de la chance haha.
Répondre
Réponse de biskri19
Le 15/04/2015 é 11h37
[ ! ]
Hhhhhhhh oui oui wlh tu as raison achraf tu ss que elle fait la demande juste une semaine avant moi ... jai voulu savoir si ok ou non et comment c'est passé mais bon. ....
Répondre
Réponse de tabary
Le 15/04/2015 é 12h21
[ ! ]
Bj yassa il va se retrouver dans une situation difficile,compliquée puisque il parle pas un mot en Français,je vois pas qu'est-ce qu'il pourra faire comme formation??
Répondre
Réponse de yass42
Le 15/04/2015 é 12h36
[ ! ]
Bjr tabary. Je ne savais même pas qu'il fallais faire une formation pour venir avec un visa conjoint français mais au moi d'août je vais allais au bled je reste deux moi je vais essayer de parler avec lui qu'equ'en français pour ququ'il essaye d'aprrendre au moin les base mais maintenant s ame fais peur
Répondre
Réponse de tabary
Le 15/04/2015 é 13h07
[ ! ]
Yass,je ne parle pas de l'Algérie,le test en Français n'est que routine par contre en France,il rencontrera des difficultés pour s'exprimer,trouver du travail,faire une formation etc..nb je connais beaucoup qui ont déchanté,ils sont revenus aprés 1 ou 2 ans de galère.
Répondre
Réponse de yass42
Le 15/04/2015 é 13h14
[ ! ]
Ah je pensé tu parler de l'Algérie. Ben moi mon cousin ne parler pas un mot français ne savais ni lire ni écrire et directe il a trouver du travail et maintenant il est embauché hamdoulilah. Moi après quand il vien ici il fera des formation deja il sais lire c pas mal. On verra bien de toute façon c'est compliqué
Répondre
Réponse de naylahass
Le 15/04/2015 é 22h27
[ ! ]
Salam alikoum et non je n ai pas disparu @achraf90 et @biskri19 !!! Mauvaise langues!!!! Pas trop le temps c dernier jours... J'ai rappelé nantes, le courrier est envoyé j'attends de le recevoir (celui qui dit que ds 3 semaines je contacte la mairie ).
Répondre
Réponse de naylahass
Le 15/04/2015 é 22h33
[ ! ]
@yass42, salem alikoum, ne t'inquiète pas , il trouveras du travail même s'il ne sait pas parler français , il apprendra comme tout le monde.... l'essentiel c la motivation et d'être vaillant...
Répondre
Réponse de Achraf90
Le 15/04/2015 é 23h08
[ ! ]
Naylahass hahaha et oui c'est connu aussi que la nature humaine aime critiquer et parler dans le dos.
Répondre
Réponse de biskri19
Le 16/04/2015 é 00h05
[ ! ]
Naylahass mais tu es sur de ce que elle ta dit la femme de nantes (tu as eu la confirmation ) car tu ss que on a eu le mm parcours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.31