19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Ca va aller, le plus pénible est passé.
Répondre
Naylahass félicitations! !Je suis trooop content pour toi! Alala quel joie ça redonne de l'espoir! Malheureusement moi on dirait que je suis tombé sur une dame qui veut absolument me faire regretter de pas avoir de ccam que du bonheur pour vous naylahass
Répondre
Merci c gentil @achraf90, la nana au tel a laissé du suspens, elle ne pas dit c transcrit, elle ma dit on a travaillé sur votre dossier le 17 mars, vous allez recevoir courrier de la mairie pour récupérer livret et acte. Surprise de sa réponse, je lui ai redit mon dossier enregistré le 13 janv manière de lui dire vous etes sure!
Répondre
T'as beaucoup de chance c'est dingue t'as du tombé sur un gentil officier, je viens d'appeler ils m'ont dit que mon dossier ne peut pas être transcrit avant le 13 juillet c'est ce qui est marqué dans mon dossier. Donne moi ton secret! Haha.
Répondre
@ACHRAF90, faut pas penser comme ça, je pense que nantes donne des info quand il y a du changement dans ton dossier. Inchallah plus vite que prévu pour toi
Répondre
Peut être que c le fait que jai passé les auditions! ?ce soir je rentre chez moi pour voir mon courrier de 10jrs.
Répondre
Yoyoyoyouoooo pr toi naylahass wlh je ss trop content pr toi inchallah que du bonheur wlh c une bonne surprise et ca me donne de l'espoir. ...moi quand j'ai appelé hier la damme elle ma juste dit que ca prend en général pr ceux sans ccam entre 6-8moi jusqu'à 1an lol
Répondre
Yeeeeaaaaah Je viens d'ouvrir la boite au lettre j'ai vu une lettre de Nantes me disant que mon livret est transcrit!!!!! je me demande pourquoi la dame me l'a pas di au téléphone...
Répondre
Dit ns c quoi c si nante ou nn stp akhi
Répondre
Mabroooook alik achraf wlh je ss content pour toi akhi wlh .... c quoi tu veut dire que moi qui a fait la demande en janvier je le serait b1 tt
Répondre
Poisson d'avril mon frère excuses moi haha, je suis en train de délirer.
Répondre
Hhhhhhhh hrem mon frere wlh sah sah je t'ai cru bsahtak mon frere vs allez voir alors toi et naylahass je vais avoir mon livret avant vs hhhhh
Répondre
Hahaha mais naylahass je sais pas je crois qu'elle est sérieuse
Répondre
Tu me fais douté la toi achraf loooool inchalah kheiir
Répondre
Non je suis sérieuse moi! La dame o tel ma demandé mon nom et prénom ,date de naissance et le pays pour aller sur mon dossier, j'ai dit vous voulez numéro dossier, elle ma dit non pas la peine. Je viens de voir ma boite au lettre, aucun courrier de nantes.
Répondre
Bsahtak naylahass mabrok liik alors pr moi c bien tt aussi
Répondre
Selmek, inchallah je suis à la fois surprise et contente. 1 mois après mon audition a la mairie, nantes a travaillé sur mon dossier.
Répondre
Moi c fait 2 semaine la que jai passé mon audition
Répondre
Salam alikoum, @biskri19, attend jusqu'à mi avril pour rappeler et demander si ils ont bien réceptionné les comptes rendus des auditions.
Répondre
Quand j'avais appelé le lundi la dame ma demandé juste le numéro du dossier Pui elle ma répondu que en gros ce n'est pas elles qui s'occuper de ca et que les dossier sans ccam ca prend de 6moi a8
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles