670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet d'étude STG CFE bac 2012 - Page 3

Question anonyme le 19/09/2011 à 20h46
Dernière réponse le 05/12/2012 à 08h44
[ ! ]
Bonjour, actuellement en bac STG opt. CFE, je dois faire mon choix face à 3 sujets d'étude: - L'investissement - La relation de l'entreprise avec so...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour « 
Sujet d'étude STG CFE bac 2012
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 23h28
[ ! ]
Mdr trop drôle les kikoolol Perso je pense plutôt ne pas opter pour l'investissement,t car tout les CFE l'auront vu en cours donc trop banal C'est pourquoi dématérialisation et relations banque / entreprise peuvent être largement + intéressant
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 15h31
[ ! ]
Pour ceux qui ont pris les avantages et inconvénients de la dématérialisation quel est votre plan ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 10h24
[ ! ]
Svp pouvez vous menvoyer votre devoir car j'ai etait malade et n'a pa pu aller en cours ca serai trs gentill
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 16h49
[ ! ]
Bonjour, pour: "Relations de l’entreprise avec son banquier", il y a: Relations de l’entreprise avec son banquier en période de crise Relations de l’entreprise avec son banquier en période de croissance Relations de l’entreprise avec son banquier lors d’une demande de prêts Relations de l’entreprise avec son banquier en vue d’investir etc … J'espère que ça t'aide!
Référence(s) :
TERMINALE CFE - 2011/2001 - "Relations de l’entreprise avec son banquier"
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 17h24
[ ! ]
Adem len len j'débark avec mes arbres de pommes tah les pommiers, Quand on me parle trop en français direct chui pommé Moi j'dis pas chauffeur de car mais plutot bussier Quand jte dis enrevoir jte dit " jy dois go len" Sa rime pas mais jtenmerde
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 11h34
[ ! ]
Quelqu'un aurait-il déjà fait le sujet : les avantages et inconvénients de l'investissement? car je ne trouve pas vraiment de document!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h29
[ ! ]
Bonjour , je cherche une problématique sur le théme: les relations de l'entreprise avec son banquier . au début j'ai commencée avec cette problematique : comment une entreprise négocie elle un découvert bancaire ? mais je n'ai trouver aucun plan pouvez vous maidez svp merci d'avance !
Répondre
Réponse de Dinadorée
Le 17/01/2012 é 11h36
[ ! ]
Coucou tout le monde, j'ai également choisi l'investissement, et j'avoue que je galère, Je passe le bac en candidat libre, donc si il y'a des personnes qui sont intéressé pour travailler en groupe, qu'on donnent nos points de vues... on peux s'échangé nos adresses mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai beaucoup de mal à trouver quoi que ce soit de vraiment pertinent pour ma problèmatique : Pourquoi (pour une entreprise) investir dans une autre entreprise? Si vous avez une piste ou deux je suis preneur =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 16h32
[ ! ]
Bonjour, dite moi est ce qu on pourrait mettre dans la problématique de l'investissement : organisation publique? merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 16h36
[ ! ]
Bonjour, dite moi est ce qu on pourrait mettre dans la problématique de l'investissement : organisation publique? merci pour votre aide
Référence(s) :
veuillez repondre sur ce message , car le premier jme suis trompé sur l adresse mail
Répondre
Réponse de incognito59
Le 22/01/2012 é 18h17
[ ! ]
Concernant investissement : organisation publique il faudrait préciser ton sujet que je comprends pas. Quelle est la question ou problématique ?. Il faudrait reformuler. Attention en CFE l'étude ne doit concerner que l'entreprise (pas comme en GRH ou en management ou cela peut concerner toutes les organisations : administrations, associations ...) Donc soit ton sujet est hors-sujet soit il doit être reformulé ...
Répondre
Réponse de investissement m&i
Le 22/01/2012 é 20h14
[ ! ]
Bonjour, Moi j'ais choisit comme theme l'investissement et comme sous-theme "Investissement materiel et immateriel" se sujet ma parut un peu bateau mais en realité c'est le plus difficile car je ne trouve rien comme exmple pour illustrer mon argumentation, comme problematique j'ai trouvé qu'est-ce qu'un investissement materiel et un investissement immateriel? mon plan étais I) l'investissement materiel et II) l'investissement immateriel Je souheterai qu'on me donne d'avantage d'idée pour pouvoir mieu developper mon argumentation merci d'avance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 20h43
[ ! ]
Bonjour, mon sous théme est comment une entreprise négocie t-elle un découvert bancaire? mais je ne trouve pas de plan , pouvez vous maidez svp merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 17h34
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Merci pour ta réponse "incognito59" En CFE, on est obliger de rester dans l'entreprise, on prend pas en compte les assos, administration...
Répondre
Réponse de faynas
Le 28/01/2012 é 09h35
[ ! ]
Bjr! moi je suis en TCFE; et c'est juste maintenant il y a quelques jours qu'on a données les sujets? moi j'ai pris l'investissement mais je trouve absolument rien. qui pourrais bien m'aider svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 18h20
[ ! ]
Bonjour moi j'ai choisi le thème "l'investissement lors de la création d'entreprise". j'ai trouvé pas mal de doc mais j'arrive pas a tous mettre en place pour créer un plan... Pour l'instant j'ai trouvé 1)Pourquoi investir ? 2)quels investissements? 3) comment financer l'investissement ? J'ai peur que ce plan soit un peu pauvre ! pouvez vous m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 15h30
[ ! ]
Je suis enterminal cfe et je patauge totale pour letude je ne sais pas comment m'y prendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 15h16
[ ! ]
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide par rapport à mon sujet d'étude.Théme sur l'investissement et sous théme,les différents investissement et leur comptabilisation d'un point de vue comptable. problématique? quels type de doc à choisir?plus pertinent? quels genres de site faut-il allé? merci à tous je vous remercie
Répondre
Réponse de faynas
Le 01/03/2012 é 09h56
[ ! ]
Eh bien moi, pour sous thème: avantages et inconvénients de l'investissement, je ne trouve absolument rien concernant tous ces investissement. j'aimerais beaucoup que que vous me conseiller un truc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sujet d'étude STG CFE bac 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.646