Sujet d'étude STG CFE bac 2012 - Page 3

Bonjour, actuellement en bac STG opt. CFE, je dois faire mon choix face à 3 sujets d'étude: - L'investissement - La relation de l'entreprise avec so...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour «
Sujet d'étude STG CFE bac 2012
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 23h28
Mdr trop drôle les kikoolol Perso je pense plutôt ne pas opter pour l'investissement,t car tout les CFE l'auront vu en cours donc trop banal C'est pourquoi dématérialisation et relations banque / entreprise peuvent être largement + intéressant
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 15h31
Pour ceux qui ont pris les avantages et inconvénients de la dématérialisation quel est votre plan ?
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 10h24
Svp pouvez vous menvoyer votre devoir car j'ai etait malade et n'a pa pu aller en cours ca serai trs gentill
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 16h49
Bonjour, pour: "Relations de l’entreprise avec son banquier", il y a: Relations de l’entreprise avec son banquier en période de crise Relations de l’entreprise avec son banquier en période de croissance Relations de l’entreprise avec son banquier lors d’une demande de prêts Relations de l’entreprise avec son banquier en vue d’investir etc … J'espère que ça t'aide!
Référence(s) :
TERMINALE CFE - 2011/2001 - "Relations de l’entreprise avec son banquier"
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 17h24
Adem len len j'débark avec mes arbres de pommes tah les pommiers, Quand on me parle trop en français direct chui pommé Moi j'dis pas chauffeur de car mais plutot bussier Quand jte dis enrevoir jte dit " jy dois go len" Sa rime pas mais jtenmerde
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 11h34
Quelqu'un aurait-il déjà fait le sujet : les avantages et inconvénients de l'investissement? car je ne trouve pas vraiment de document!
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h29
Bonjour , je cherche une problématique sur le théme: les relations de l'entreprise avec son banquier . au début j'ai commencée avec cette problematique : comment une entreprise négocie elle un découvert bancaire ? mais je n'ai trouver aucun plan pouvez vous maidez svp merci d'avance !
Réponse de Dinadorée
Le 17/01/2012 é 11h36
Coucou tout le monde, j'ai également choisi l'investissement, et j'avoue que je galère, Je passe le bac en candidat libre, donc si il y'a des personnes qui sont intéressé pour travailler en groupe, qu'on donnent nos points de vues... on peux s'échangé nos adresses mail
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h55
Bonjour, j'ai beaucoup de mal à trouver quoi que ce soit de vraiment pertinent pour ma problèmatique : Pourquoi (pour une entreprise) investir dans une autre entreprise? Si vous avez une piste ou deux je suis preneur =)
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 16h32
Bonjour, dite moi est ce qu on pourrait mettre dans la problématique de l'investissement : organisation publique? merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 16h36
Bonjour, dite moi est ce qu on pourrait mettre dans la problématique de l'investissement : organisation publique? merci pour votre aide
Référence(s) :
veuillez repondre sur ce message , car le premier jme suis trompé sur l adresse mail
Réponse de incognito59
Le 22/01/2012 é 18h17
Concernant investissement : organisation publique il faudrait préciser ton sujet que je comprends pas. Quelle est la question ou problématique ?. Il faudrait reformuler. Attention en CFE l'étude ne doit concerner que l'entreprise (pas comme en GRH ou en management ou cela peut concerner toutes les organisations : administrations, associations ...) Donc soit ton sujet est hors-sujet soit il doit être reformulé ...
Réponse de investissement m&i
Le 22/01/2012 é 20h14
Bonjour, Moi j'ais choisit comme theme l'investissement et comme sous-theme "Investissement materiel et immateriel" se sujet ma parut un peu bateau mais en realité c'est le plus difficile car je ne trouve rien comme exmple pour illustrer mon argumentation, comme problematique j'ai trouvé qu'est-ce qu'un investissement materiel et un investissement immateriel? mon plan étais I) l'investissement materiel et II) l'investissement immateriel Je souheterai qu'on me donne d'avantage d'idée pour pouvoir mieu developper mon argumentation merci d'avance a tous
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 20h43
Bonjour, mon sous théme est comment une entreprise négocie t-elle un découvert bancaire? mais je ne trouve pas de plan , pouvez vous maidez svp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 17h34
Bonjour tout le monde, Merci pour ta réponse "incognito59" En CFE, on est obliger de rester dans l'entreprise, on prend pas en compte les assos, administration...
Réponse de faynas
Le 28/01/2012 é 09h35
Bjr! moi je suis en TCFE; et c'est juste maintenant il y a quelques jours qu'on a données les sujets? moi j'ai pris l'investissement mais je trouve absolument rien. qui pourrais bien m'aider svp?
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 18h20
Bonjour moi j'ai choisi le thème "l'investissement lors de la création d'entreprise". j'ai trouvé pas mal de doc mais j'arrive pas a tous mettre en place pour créer un plan... Pour l'instant j'ai trouvé 1)Pourquoi investir ? 2)quels investissements? 3) comment financer l'investissement ? J'ai peur que ce plan soit un peu pauvre ! pouvez vous m'aider ?
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 15h30
Je suis enterminal cfe et je patauge totale pour letude je ne sais pas comment m'y prendre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 15h16
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide par rapport à mon sujet d'étude.Théme sur l'investissement et sous théme,les différents investissement et leur comptabilisation d'un point de vue comptable. problématique? quels type de doc à choisir?plus pertinent? quels genres de site faut-il allé? merci à tous je vous remercie
Réponse de faynas
Le 01/03/2012 é 09h56
Eh bien moi, pour sous thème: avantages et inconvénients de l'investissement, je ne trouve absolument rien concernant tous ces investissement. j'aimerais beaucoup que que vous me conseiller un truc