670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet d'étude STG CFE bac 2012 - Page 4

Question anonyme le 19/09/2011 à 20h46
Dernière réponse le 05/12/2012 à 08h44
[ ! ]
Bonjour, actuellement en bac STG opt. CFE, je dois faire mon choix face à 3 sujets d'étude: - L'investissement - La relation de l'entreprise avec so...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour « 
Sujet d'étude STG CFE bac 2012
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 20h14
[ ! ]
J'ai rendu mon étude sur les avantages et les inconvénients de l'investissement, j'ai trop galéré et je suis encore en quasi hors sujet et ma prof nous laisse deux semaine pour revoir les erreurs et y'a vraiment que dal que daaaaaaal sur ce truc la c'est que de la fiscalité c'est de la merde n'importe quels mots clés c'est inexistant ! Donc je suis grave dans la merde --' AIDE S'Il VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de faynas
Le 08/03/2012 é 09h48
[ ! ]
Moi je rend mon étude vers fin mars par la. je peux te conseiller de taper: avantages de l'investissement immatériel et je trouve des chose intéressante tous du moin. je ne sais pas si cela peux t'aider mais c'est ce que moi j'ai fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 12h15
[ ! ]
Je fait aussi mon étude sur ça, on peux se contacter si sa t'interesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 12h17
[ ! ]
Je fait mon étude sur ça aussi, on peut se contacter si sa t'interesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h50
[ ! ]
J'ai rerendu mon étude, j'attend de voir ce que ca va donner sinon ouais pas de soucis.
Répondre
Réponse de faynas
Le 09/04/2012 é 18h27
[ ! ]
Ouai oh que ça intéresse. j'aimerai trop qu'on compare ce qu'on a trouver. taper nasrine djamaloudine sur facebook si vs avez besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 10h49
[ ! ]
Moi j'ai choisi aussi le 2eme thème national qui est les relations de l'entreprise avec son banquier, et j'ai pris comme problématique: pourquoi et comment contrôler le compte banque ou bancaire? j'espère que ça va te servir; bne chance
Répondre
Réponse de gamer
Le 13/05/2012 é 20h42
[ ! ]
Bonjour, je suis en terminal CFE et j'aurais besoin d'aide pr mon projet je travaille sur une entreprise et j'ai des calcules a faire j'ai fai la moitié de mon travail il me reste le calcule de cout a faire et j'ai vrmt besoin d'aide je ne sais pas comment faire je suis vrmt nul a sa alors svp aidez moi :( c vrmt urgent Merci d'avance !
Répondre
Réponse de faynas
Le 16/05/2012 é 13h05
[ ! ]
Euuuhhh....moi je sais pas comment t'aider vu moi aussi je déteste ça. j'aurais bien aimer t'aider mais bon, je suis désolé
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 20h53
[ ! ]
Ils sont si compliqués que ça les calculs des coûts ? Je peux éventuellement t'aider
Répondre
Réponse de faynas
Le 18/05/2012 é 19h22
[ ! ]
J'aimerai bien mais moi je travaille sur les SIG. sur piscinelle. mais ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y a quelqu'un prêt à nous aider
Répondre
Réponse de gamer
Le 20/05/2012 é 18h15
[ ! ]
Merci je te laisse mon mail pour-la-vie-12@live.fr pourrais tu m'envoyer un message pour que je puisse te donner les donnés et ce que j'ai fais moi je ne suis pas sure de mes calcules ! Merci d'avance !
Répondre
Réponse de faynas
Le 23/05/2012 é 13h32
[ ! ]
D'accord je suis toujours la en cas de besoin pour qui que se soit
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 14h49
[ ! ]
Moi perso j'ai pris investissement et r&d franchement c'est juste horrible !!!
Répondre
Réponse de faynas
Le 05/06/2012 é 14h50
[ ! ]
ça craint, on a tellement envie de faire bien, qu'on va faire n'importe quoi. je souhaite bonne chance à tout ceux qui passe l'oral cette semaine
Répondre
Réponse de Loïc30
Le 11/06/2012 é 16h27
[ ! ]
Ben moi franchement je passe l'oral jeudi en candidat libre et mon etude sur l'investissement lors de la création d'entreprise n'est pas terminé alors si vraiment une ame charitable serait prét a echangé les email pour m'aidé et me montré un peu ce que lui ou elle méme a fait je l'en remercie d'avance.
Répondre
Réponse de faynas
Le 15/06/2012 é 13h49
[ ! ]
Je suis désolée de ne pas avoir là pour toi, mais il n'y avais pas le temps de se connectée. fallait tout terminer le jour J. Heureusement que ça c'est bien passer pour moi. j'esper que vous aussi vous avez assurer
Répondre
Réponse de Loïc30
Le 17/06/2012 é 03h35
[ ! ]
Oui pour moi aussi tout c'est trés trés bien passé méme comme quoi faire son projet et son etude en 1 semaine c'est faisable :)
Répondre
Réponse de faynas
Le 18/06/2012 é 06h54
[ ! ]
Lol ta raison tout est bien qui finie bien. maintenent place aux épreuve écrites
Répondre
Réponse de Loïc30
Le 18/06/2012 é 20h57
[ ! ]
Et c'est pas le plus simple.. bonne chance a toi !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sujet d'étude STG CFE bac 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.651