Sujet d'étude STG CFE bac 2012 - Page 4

Bonjour, actuellement en bac STG opt. CFE, je dois faire mon choix face à 3 sujets d'étude: - L'investissement - La relation de l'entreprise avec so...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour «
Sujet d'étude STG CFE bac 2012
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 20h14
J'ai rendu mon étude sur les avantages et les inconvénients de l'investissement, j'ai trop galéré et je suis encore en quasi hors sujet et ma prof nous laisse deux semaine pour revoir les erreurs et y'a vraiment que dal que daaaaaaal sur ce truc la c'est que de la fiscalité c'est de la merde n'importe quels mots clés c'est inexistant ! Donc je suis grave dans la merde --' AIDE S'Il VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!
Réponse de faynas
Le 08/03/2012 é 09h48
Moi je rend mon étude vers fin mars par la. je peux te conseiller de taper: avantages de l'investissement immatériel et je trouve des chose intéressante tous du moin. je ne sais pas si cela peux t'aider mais c'est ce que moi j'ai fait
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 12h15
Je fait aussi mon étude sur ça, on peux se contacter si sa t'interesse
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 12h17
Je fait mon étude sur ça aussi, on peut se contacter si sa t'interesse
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h50
J'ai rerendu mon étude, j'attend de voir ce que ca va donner sinon ouais pas de soucis.
Réponse de faynas
Le 09/04/2012 é 18h27
Ouai oh que ça intéresse. j'aimerai trop qu'on compare ce qu'on a trouver. taper nasrine djamaloudine sur facebook si vs avez besoin
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 10h49
Moi j'ai choisi aussi le 2eme thème national qui est les relations de l'entreprise avec son banquier, et j'ai pris comme problématique: pourquoi et comment contrôler le compte banque ou bancaire? j'espère que ça va te servir; bne chance
Réponse de gamer
Le 13/05/2012 é 20h42
Bonjour, je suis en terminal CFE et j'aurais besoin d'aide pr mon projet je travaille sur une entreprise et j'ai des calcules a faire j'ai fai la moitié de mon travail il me reste le calcule de cout a faire et j'ai vrmt besoin d'aide je ne sais pas comment faire je suis vrmt nul a sa alors svp aidez moi :( c vrmt urgent Merci d'avance !
Réponse de faynas
Le 16/05/2012 é 13h05
Euuuhhh....moi je sais pas comment t'aider vu moi aussi je déteste ça. j'aurais bien aimer t'aider mais bon, je suis désolé
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 20h53
Ils sont si compliqués que ça les calculs des coûts ? Je peux éventuellement t'aider
Réponse de faynas
Le 18/05/2012 é 19h22
J'aimerai bien mais moi je travaille sur les SIG. sur piscinelle. mais ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y a quelqu'un prêt à nous aider
Réponse de gamer
Le 20/05/2012 é 18h15
Merci je te laisse mon mail pour-la-vie-12@live.fr pourrais tu m'envoyer un message pour que je puisse te donner les donnés et ce que j'ai fais moi je ne suis pas sure de mes calcules ! Merci d'avance !
Réponse de faynas
Le 23/05/2012 é 13h32
D'accord je suis toujours la en cas de besoin pour qui que se soit
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 14h49
Moi perso j'ai pris investissement et r&d franchement c'est juste horrible !!!
Réponse de faynas
Le 05/06/2012 é 14h50
ça craint, on a tellement envie de faire bien, qu'on va faire n'importe quoi. je souhaite bonne chance à tout ceux qui passe l'oral cette semaine
Réponse de Loïc30
Le 11/06/2012 é 16h27
Ben moi franchement je passe l'oral jeudi en candidat libre et mon etude sur l'investissement lors de la création d'entreprise n'est pas terminé alors si vraiment une ame charitable serait prét a echangé les email pour m'aidé et me montré un peu ce que lui ou elle méme a fait je l'en remercie d'avance.
Réponse de faynas
Le 15/06/2012 é 13h49
Je suis désolée de ne pas avoir là pour toi, mais il n'y avais pas le temps de se connectée. fallait tout terminer le jour J. Heureusement que ça c'est bien passer pour moi. j'esper que vous aussi vous avez assurer
Réponse de Loïc30
Le 17/06/2012 é 03h35
Oui pour moi aussi tout c'est trés trés bien passé méme comme quoi faire son projet et son etude en 1 semaine c'est faisable :)
Réponse de faynas
Le 18/06/2012 é 06h54
Lol ta raison tout est bien qui finie bien. maintenent place aux épreuve écrites
Réponse de Loïc30
Le 18/06/2012 é 20h57
Et c'est pas le plus simple.. bonne chance a toi !