Bonjour, actuellement en bac STG opt. CFE, je dois faire mon choix face à 3 sujets d'étude:
- L'investissement
- La relation de l'entreprise avec so...
J'ai rendu mon étude sur les avantages et les inconvénients de l'investissement, j'ai trop galéré et je suis encore en quasi hors sujet et ma prof nous laisse deux semaine pour revoir les erreurs et y'a vraiment que dal que daaaaaaal sur ce truc la c'est que de la fiscalité c'est de la merde n'importe quels mots clés c'est inexistant ! Donc je suis grave dans la merde --'
AIDE S'Il VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!
Moi je rend mon étude vers fin mars par la. je peux te conseiller de taper: avantages de l'investissement immatériel et je trouve des chose intéressante tous du moin. je ne sais pas si cela peux t'aider mais c'est ce que moi j'ai fait
Moi j'ai choisi aussi le 2eme thème national qui est les relations de l'entreprise avec son banquier, et j'ai pris comme problématique: pourquoi et comment contrôler le compte banque ou bancaire? j'espère que ça va te servir; bne chance
Bonjour,
je suis en terminal CFE et j'aurais besoin d'aide pr mon projet je travaille sur une entreprise et j'ai des calcules a faire j'ai fai la moitié de mon travail il me reste le calcule de cout a faire et j'ai vrmt besoin d'aide je ne sais pas comment faire je suis vrmt nul a sa alors svp aidez moi :( c vrmt urgent
Merci d'avance !
Merci je te laisse mon mail pour-la-vie-12@live.fr
pourrais tu m'envoyer un message pour que je puisse te donner les donnés et ce que j'ai fais moi je ne suis pas sure de mes calcules !
Merci d'avance !
Ben moi franchement je passe l'oral jeudi en candidat libre et mon etude sur l'investissement lors de la création d'entreprise n'est pas terminé alors si vraiment une ame charitable serait prét a echangé les email pour m'aidé et me montré un peu ce que lui ou elle méme a fait je l'en remercie d'avance.
Je suis désolée de ne pas avoir là pour toi, mais il n'y avais pas le temps de se connectée. fallait tout terminer le jour J. Heureusement que ça c'est bien passer pour moi. j'esper que vous aussi vous avez assurer