670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet de thèse de doctorat en finance - Page 2

Question anonyme le 18/07/2009 à 11h56
Dernière réponse le 09/12/2017 à 15h04
[ ! ]
J'ai un master avec la mention très bien en comptabilité et finance en tunisie et je cherche un sujet de doctorat en comptabilité ou en finance et qui...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
sujet de thèse de doctorat en finance
 »
Réponse de mademoiselle X
Le 14/08/2011 é 04h49
[ ! ]
Bonjour merci pour votre reponse
Répondre
Réponse de sanae_ti
Le 15/08/2011 é 03h54
[ ! ]
Bonjour, je suis jeune fille titulaire du master " economie et finance internationales" et je cherche un sujet pour thèse de doctorat en finance international, je dois déposer ma candidature debut du mois septembre ( je suis interessée par la crise financiere internationales ses conséquences et tout ), je souhaite que vous me proposer ou m'aider afin de pouvoir faire le choix d'un sujet. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 18h18
[ ! ]
J'ai un master avec la mention très bien en finance et assurance en tunisie et je cherche un sujet de doctorat en finance et qui soit récent et non déjà traité, sachant que mon mémoire de mastère est intitulé "le sentiment des investisseurs et la performance des entreprises nouvellement introduites en bourse" veuillez m'aider. merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 15h05
[ ! ]
Je fais des recherches sur la finance islamique aussi, contactez moi si vous voulez qu'on échange nos idées (nouran@h.fr) Bien à vous
Répondre
Réponse de fattouabs
Le 25/10/2011 é 22h29
[ ! ]
Salut, je suis étudiante en 2 eme master de recherche en finance (en Tunisie) et je suis a la recherche d'un sujet de mémoire non encore traité et récent si c'est possible s'il vous plait pouvez vous m'aider Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 12h27
[ ! ]
Bonjour, si vous continuez votre sujet de thèse en finance islamique , vous pouvez me contacter sur merbouh.kader@gmail.com, je peux vous donner quelques conseils. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 15h52
[ ! ]
Bonjour , je suis étudiante en master finance je suis à le recherche d'un sujet pour mon mémoire . je n'arrive pas à choisir un thème et je ne sais pas comment choisir exactement ..veuillez me renseigner si c'est possible . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 21h13
[ ! ]
Bonjour j'ai un master de recherche en banque-fiance en Tunisie avec la mention bien j'ai aussi un master professionnel en langue français. j'aimerai bien si vous m'aidez à trouver un sujet de thèse intéressent et récent en finance sachant que le sujet de mon mémoire de master étais sur le rapport gouvernance_performance et les investisseurs institutionnels cas de la France. merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 13h52
[ ! ]
Salut j'ai un master en comptabilité intitulé: impact de mécanisme de gouvernance sur la gestion des résultats comptables en présence des normes IFRS avec mention tres bien.Toutefois je me sens bloqué dans le choix d'un sujet de doctorat dans le même domaine. si vous pouvez m'aider pour y parvenir? merciiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 22h32
[ ! ]
Aussi J'ai un master avec la mention très bien en finance et développement en Tunisie FDSEPS et je cherche un sujet de doctorat en en finance islamique et qui soit récent et non déjà traité, et je souhaite faire mon doctorat en france, veuillez me renseigner. merci beaucoup. (email: bgsofienne@hotmail.com) me répondre sur facebook: sofiane ben othmen)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 10h32
[ ! ]
Bonjour, je suis diplôme d'un master de statistiques(option mathématiques financières). je recherche un sujet de thèse en finance islamique. c'est quelqu'un peut m'aider, je suis très reconnaissant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 22h45
[ ! ]
Vs pouvez tres un sujet actuel qui porte sur la finance islamique et les crises financiere. essadli adel
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 12h29
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'un diplôme de mastère en finance en Tunis avec mention bien .je cherche un sujet de thèse en finance du marché et de préférence une extension pour mon sujet de mastère qui porte sur le spread de crédit sur le marché obligataire . est ce que vous pouvez m'orienter dans le choix de sujet pertinent , d'actualité et qui est faisable empiriquement.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 16h54
[ ! ]
Je suis titulaire d'un mastère en finance à ISG Tunis.Je cherche un sujet de doctorat en Finance et qui soit récent. Je cherche un sujet qui porte sur la gouvernance et la performance de l'entreprise.Veuillez me renseigner .merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 16h06
[ ! ]
Bonjour Vous êtes de quel pays? Je peux vous orienter surtout si travailler sur les pays en développement, car le sujet portera sur la gouvernance d'e/se dans les 'pays en développement. si celà vous tente prenez contact avec moi "kayaalain@yahoo.fr"
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 18h41
[ ! ]
A tous ceux qui cherchent un sujet de thèse, quand on veut être chercheur il faut faire preuve d'un minimum de sérieux et le premier pas consiste par commencer à chercher soi même son sujet et non pas le demander à des inconnus sur Internet !! ça promet la recherche à venir !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 16h07
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'un master en finance et j'aimerais bien continuer ma thèse portant un sujet sur la finance islamique je me demande s'il ya quelq'un qui peut m'encadrer contactez moi sur wieme24@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h09
[ ! ]
Mes salutations j'ai lu ton sujet, vu que je suis étudiante en finance et j'ai traité un sujet captivant en licence je te propose un thème très récent en Algérie sous le titre de ;le marketing interne et son influence sur la performance financière des banque et je pense que c'est l’idéal pour votre recherche et à l'improviste de tes conditions .
Référence(s) :
des livres et des magazines et des journal anglais.
Répondre
Réponse de mazmazeel
Le 08/09/2012 é 17h56
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'un master de recherche ma mémoire de master s'est pencher sur "Excessive and asymmetric volatility of the stock price .A behavioral approach evidence from american stock market" . cette mémoir est anglais réussi avec mention trés bien traite l'approche comportementale a expliquer le phénomène des crise et les fait stilizé des actif financier durant la crise 2007-2009. cependant maintenant je suis a la recherche d'un sujet pour ma thèse plus récent et captivant comme l'effet des esprit animaux (Akerlof,Shiller,2009) mais j'arrive pa a me fixer un sujet pouvez-vous me guider ou m'orienter vers une thématique sur finance comportemental ou finance comportemental de l'entreprise intéréssante. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 17h28
[ ! ]
Salut , je suis une étudiante de master 2 en banque proffessionnelle et je cherche un théme adresse f.zohra73@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sujet de thèse de doctorat en finance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.805