669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet de thèse de doctorat en finance - Page 3

Question anonyme le 18/07/2009 à 11h56
Dernière réponse le 09/12/2017 à 15h04
[ ! ]
J'ai un master avec la mention très bien en comptabilité et finance en tunisie et je cherche un sujet de doctorat en comptabilité ou en finance et qui...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
sujet de thèse de doctorat en finance
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 10h56
[ ! ]
Bonjour. je suis une étudiante en Master 2 spécialité fiance internationale. je suis a la recherche d'un sujet de mémoire de master actuel et récent et non encore traité de préférence. un sujet sur la finance internationale ou l’économie internationale... merci a l'avance et bon fin de journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 21h32
[ ! ]
Je suis étudiante en 3eme annee en mathématique financières (en Tunisie) et je suis a la recherche d'un sujet de mémoire non encore traité et récent si c'est possible s'il vous plait pouvez vous m'aider Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 20h22
[ ! ]
Bonjour J'ai un master avec la mention bien en finance en tunisie et je cherche un sujet de doctorat en finance et qui soit récent et non déjà traité, et je souhaite faire mon doctorat entre la tunisie et la france, veuillez me renseigner . merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 15h04
[ ! ]
Bjr à toute et à tous, J'envisage de préparer une thèse de doctorat en finances publiques et je cherche désespérément 1) un thème accrocheur pour mon projet de thèse et 2) un professeur compétent dans le domaine et susceptible d'encadrer mon travail. Mes travaux porteront sur la question de l'impact sur le développement des pays pauvres (notamment d'Afrique), des pratiques fiscales mises en oeuvre par les entreprises multinationales et les grands groupes. La problématique porterait sur la pertinence et l'efficacité des dispositifs de coopération intergouvernementale visant à limiter les effets négatifs de divers mécanismes d'arbitrage et d'optimisation en matière fiscale. Merci d'avance pour toutes vos réponses. Cyrille.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sujet de thèse de doctorat en finance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.731