J'ai un master avec la mention très bien en comptabilité et finance en tunisie et je cherche un sujet de doctorat en comptabilité ou en finance et qui...
Bonjour. je suis une étudiante en Master 2 spécialité fiance internationale. je suis a la recherche d'un sujet de mémoire de master actuel et récent et non encore traité de préférence. un sujet sur la finance internationale ou l’économie internationale...
merci a l'avance et bon fin de journée
Je suis étudiante en 3eme annee en mathématique financières (en Tunisie) et je suis a la recherche d'un sujet de mémoire non encore traité et récent si c'est possible s'il vous plait pouvez vous m'aider
Merci
Bonjour J'ai un master avec la mention bien en finance en tunisie et je cherche un sujet de doctorat en finance et qui soit récent et non déjà traité, et je souhaite faire mon doctorat entre la tunisie et la france, veuillez me renseigner . merci beaucoup.
Bjr à toute et à tous,
J'envisage de préparer une thèse de doctorat en finances publiques et je cherche désespérément 1) un thème accrocheur pour mon projet de thèse et 2) un professeur compétent dans le domaine et susceptible d'encadrer mon travail.
Mes travaux porteront sur la question de l'impact sur le développement des pays pauvres (notamment d'Afrique), des pratiques fiscales mises en oeuvre par les entreprises multinationales et les grands groupes. La problématique porterait sur la pertinence et l'efficacité des dispositifs de coopération intergouvernementale visant à limiter les effets négatifs de divers mécanismes d'arbitrage et d'optimisation en matière fiscale.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Cyrille.