Super ultra mega belle bimbo a donner

Question de cece1002 le 30/11/2012 à 20h06
Salut g une bimbo de niveau 22 a donne donez moi votre e-mail,votre pseudoet votre mot de passe
2 réponses pour «
super ultra mega belle bimbo a donner
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 19h38
Arnaqueuse , tu crois que je vais te donner mon mot de passe aaussi facilement!!!!
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 14h06
Salut les filles (et les mecs ?) !! j'ai une astuce très efficace pour vous! je l'ai essayée moi même et ça marche très bien !! D'abord , allez sur cette adresse: http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=17147778 ensuite vous vous inscrivez dessus après pour valider, connectez vous sur le compte que vs venez de créer ET vous recevrez 700 bimbos d'or sur votre compte !! PS: si ça ne marche pas, rééssayez et vous aurez (peut-être si vous êtes chanceuse) le double de la somme!!! Alors.. qu'est ce que vous attendez?? BISOUS!!