Spécialité :

Droit du travail

Supplément familial de traitement - Page 3

Peut-on réclamer le supplément familial de traitement non versé et selon quelles règles de rétroactivité ?
45 réponses pour «
supplément familial de traitement
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 21h22
Quelqu'un peut me renseigner svp......
Réponse anonyme
Le 29/05/2016 é 21h33
Bonsoir je suis Atsem dans une école publique depuis septembre 2011 et je viens D apprendre que j avais droit au sft . Est ce que le sft est rétroactive est qu'elle soit t mes droit.
Réponse de hugo64
Le 03/10/2016 é 12h16
Bonjour, Je suis dans une situation similaire. Suite à ma mutation, je n'ai plus touché le SFT, ce dont je viens tout juste de me rendre compte. J'ai fait une réclamation en août, la gestionnaire m'a répond il y a peu qu'elle s'en occupait pour octobre. Mais elle fait remonter la dernière créance payable à celle d'octobre 2012, alors que j'avais cru comprendre que c'était N-4, donc janvier 2012 (cf une fiche du conseil général de l'Oise). Pourriez-vous me confirmer cela, s'il-vous -plaît? J'ai lu le texte de loi, mais je ne vois pas d'article assez précis. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 18h29
Bonjour je travail dans la mairie de ma ville , je suis contractuel et depuis que je travaille chez eux il me verse le sft pour 2 enfants or jen ai 3 il me dise que c'est perdu les années ou il mon pas versé (jaurais oublier de déclarer ma fille ) n'importe quoi qu'en pensez vous que puis je faire merci a tous
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 12h35
Bonjour, J'ai deux enfants nés en 2006 et 2009. Leur père a toujours perçu le Sft de 2009 à 2017; nous étions mariés avant leurs naissances puis divorcés en 2012. Le père a toujours fait la demande comme quoi je ne percevais pas le Sft par mon employeur,mais toujours à mon insu! Aujourd'hui, puis- je réclamer la part de Sft à titre de rétroactivité? Si oui, quelle en serait la démarche car la RH de monsieur ne répond pas à cette question. Bien cordialement. LT