Support de lame qui casse 2 fois de suite!

Bonjour, Nous avons acheté une tondeuse VIKING modèle MB455 M d'occasion. Nous ne l'avons utilisé que 3 fois et depuis le support de lame a cassé une première fois. (Nous l'avions prêté à notre voisin donc on pensait qu'il avait pris un caillou bref...) Nous sommes partis acheté un autre support puis nous l'avons remonté. Elle a fait une tonte mais impeccable. Hier en la redémarrant, rebelote celui ci casse!! Avant de retourner acheter de nouveau un support, je veux être sur que le problème ne vient pas d'ailleurs. Pouvez vous m'aider? Pour info, je la trouve difficile a démarrer! N'y aurait il pas un lien?? Par avance je remercie toute les personnes qui pourront nous aider car notre budget est très petit!
1 réponse pour «
Support de lame qui casse 2 fois de suite!
 »
Réponse de demeri
Le 12/06/2013 é 06h53
S'il casse assez souvent, contrôle s'il n'y a pas trop de jeu entre la lame et le support,