Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Suppression de ma voiture de fonction

Question de R2J le 23/05/2012 à 10h44
Mon employeur veut me supprimer ma voiture de fonction je possede cet avantage depuis 8 ans en a-t-il le droit
3 réponses pour «
suppression de ma voiture de fonction
 »
Réponse de canounet
Le 23/05/2012 é 10h58
Si un véhicule de service peut être supprimé au bon vouloir de l'employeur, la suppression d'un véhicule de fonction nécessite une modification du contrat de travail (si son attribution est notifiée dessus) c'est une sanction financière qui doit s'accompagner d'une revalorisation du salaire vous pouvez négocier cela
Réponse de R2J
Le 23/05/2012 é 11h21
Mon vehicule de fonction ne figure pas dans mon contrat de travail mais je dispose d'un courrier daté/signé/référencé de mon employeur
Réponse de canounet
Le 23/05/2012 é 11h47
Je pense que c'est à négocier .................................