Supression dossier bureau dans mes documents sous windows 7

Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour commencer. En "rangeant" mes documents, j'ai voulu enlever ce que je croyais etre un raccourci vers le bureau. j'ai supprimé tous les documents de mon bureau! Bien sur j'ai vidé ma corbeille, et j'avais mes documents les plus importants sur le bureau, des heures de travail... Entre temps j'ai redemaré mon ordi pour verifier si ce n'etait pas un bug... Y a t'il encore une solution pour retrouver mes fichiers? merci d'avance a tous
1 réponse pour «
supression dossier bureau dans mes documents sous windows 7
 »
Réponse de 7mido
Le 11/04/2013 é 22h31
Reparation du systeme de votre pc vers un date anterieur 1/programmes 2/accesoires 3/reparation du system