AG documents à produire avant l'AG

Question de henri11 le 08/03/2016 à 08h08
Nos statuts sont muets sur les conditions de présentation de l'AG annuelle. Ils disent seulement: "Son ordre du jour est fixé par le bureau et nulle question ne peut y être discutée si elle n'a pas été présentée au bureau 10 jours avant l'assemblée". Dans ces conditions faut-il produire des documents aux membres de l'association avant l'AG, lesquels et combien de temps à l'avance? Merci pour votre diligence.
1 réponse pour «
AG documents à produire avant l'AG
 »
Réponse de rouky_57
Le 08/03/2016 é 23h04
Si rien n'est précisé alors vous n'avez pas besoin de fournir les info au préalable. Par contre, pour des questions de transparence, il est facile de mettre les rapports moral et financier sur internet pour permettre aux adhérents d'avoir les info avant l'AG.