Refus de réunion du bureau

Question de JULES34 le 01/08/2014 à 10h33
J'ai démissionné de mes fonctions de président d'une association de copropriétaires. Je demande à la vice-présidente de réunir le bureau afin que je puisse remettre tous les documents de l'association car je veux que les documents de ma gestion soient passés au peigne fin. Elle ne propose qu'une réunion "de comptoir". De plus elle prétend que, n'ayant pas les documents de l'association, elle ne peut pas gérer cette dernière et me rend responsable de la situation. Que puis-je faire?
1 réponse pour «
Refus de réunion du bureau
 »
Réponse de canounet
Le 01/08/2014 é 11h58
Je vous propose plusieurs solutions : - reportez votre démission et organisez vous-même la réunion - réunissez une AG pour reconstituer le Bureau - missionnez un adhérent volontaire comme adjoint pour s'occuper des formalités (remise docs, convocations, etc.) habituellement le vice-président supplée au président, si elle refuse, vous pouvez aussi demander à ce qu'elle soit remplacée puisqu'elle ne tient pas ses engagements vous avez tout à fait le droit de démissionner à tout moment et sans motif, on ne peut pas vous le reprocher