670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de réunion du bureau

Question de JULES34 le 01/08/2014 à 10h33
Dernière réponse le 01/08/2014 à 11h58
[ ! ]
J'ai démissionné de mes fonctions de président d'une association de copropriétaires. Je demande à la vice-présidente de réunir le bureau afin que je puisse remettre tous les documents de l'association car je veux que les documents de ma gestion soient passés au peigne fin. Elle ne propose qu'une réunion "de comptoir". De plus elle prétend que, n'ayant pas les documents de l'association, elle ne peut pas gérer cette dernière et me rend responsable de la situation. Que puis-je faire?
Répondre
1 réponse pour « 
Refus de réunion du bureau
 »
Réponse de canounet
Le 01/08/2014 é 11h58
[ ! ]
Je vous propose plusieurs solutions : - reportez votre démission et organisez vous-même la réunion - réunissez une AG pour reconstituer le Bureau - missionnez un adhérent volontaire comme adjoint pour s'occuper des formalités (remise docs, convocations, etc.) habituellement le vice-président supplée au président, si elle refuse, vous pouvez aussi demander à ce qu'elle soit remplacée puisqu'elle ne tient pas ses engagements vous avez tout à fait le droit de démissionner à tout moment et sans motif, on ne peut pas vous le reprocher
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Refus de réunion du bureau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.332