Nouveau bureau

Question de doudous le 22/05/2012 à 16h26
Le président de notre association a démissionné il y a trois semaines avec courrier à l'appui ! nous étions trois dans le bureau. Que devons nous faire et comment sachant qu'il a gardé les documents concernant les statuts et autres papiers importants qu'il refuse à ce jour de nous transmettre. Le dialogue est effectivement difficile.
1 réponse pour «
nouveau bureau
 »
Réponse de canounet
Le 22/05/2012 é 17h07
Après une démission, un responsable est tenu de remettre toutes les archives et documents concernant l'assoc qui sont en sa possession essayer de négocier leur remise l'intervention de personnes extérieures au Bureau et au CA et le connaissant l'amènerait peut-être à changer d'avis en cas de refus, vous devez déposer plainte s'il avait la signature sur le chéquier (normalement, seul le trésorier et son adjoint doivent l'avoir) il serait prudent de contacter la banque