670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Svp esque je peux avoir un éssais de foot?

Question anonyme le 24/12/2009 à 15h38
Dernière réponse le 18/03/2010 à 11h19
[ ! ]
Bonjour. je me présente moi c'est dib amin né le 26/02/1991 en Algérie se que rêve est d'avoir une chance pour faire un essais ds un club français de foot ou rentre dans un centre de formation parce que moi je suis un joueur professionnelle de foot en Algérie, je joue avec le watlemcen dans la 1er division je suis en 2eme année junior et j'ai une licence senior je suis un bon joueur discipliné alors si je peu j'aimerais bien faire un essais dans un club ou avoir une chance d'être dans un centre de formation français peut-être j'aurais mes chances, mon poste c'est latéral gauche et demis récupérateur gauche je suis un pur gaucher alors svp j'aimerais bien avoir une repense dans les plus bref délai merci d'accepter ma lettre, mon adresse e-mail c'est : dibamin@live.fr repend moi svp Curriculum Vitae Nom: Dib Prénom: Amin Date et lieu de naissance : 26 février 1991 à Tlemcen/Algerie État Matrimoniale : Célibataire Nationalité : Algérienne Adresse : 4rue boudene slimen belle-air TLemcen-Algerie Tél. : +213770283231 E-mail : dibamin@live.fr NIVEAU SCOLAIRE - Niveau baccalauréat ITINERAIRE SPORTIF Club sportif : WATlemcen Algérie 1er division - 10 ans avec le club : 2 ans poussin 2 ans Benjamin 2 ans minime 2 ans cadets 2 ans juniors - Lieu : ? défenseur latéral gauche ? demis défensive gauche attaquant ilier gauche Langues : Arabe et français écrits et parlées. merci de bien vouloir me rependre svp aide moi
Répondre
1 réponse pour « 
svp esque je peux avoir un éssais de foot?
 »
Réponse de joelspapo
Le 18/03/2010 é 11h19
[ ! ]