Slt pour tous.toujour jécris mn probleme ici,mai ya personne qui peut maider meme un avis,un mot pour me sentir bien et avoir un peu d'effort,je suis...
Ah jai autre chose à ajouter pour la cause de rejet,ils ont écris mariage blanc car on n a pa feté le mariage.
la deuxieme cause cétait mn frere,jai un frere qui est marié avec une belge il ya tres longtemps depuis 1996,il a un enfant avec elle,mai ils sont devorcé.et maint dans le rejet ils ont écrit que mn frere aussi marié avec belg mariage blanc.c pour ça que ausi jai marié mariage blanc avec mon mari come mon frere a fait.voila cequ il est écri dans la cause de rejet
:( :( :( quelle est la solution?estceque l'avocat peut nous aider?ils ont gouverné injustement et faussement sans preuves.je suis totalement éffondré :( :( :( :(
Tu sais,jai passé l intervieu bien et mon mari aussi,car on a dit que la vérité.et quand ils ont fait l enquete ils ont rien trouvé des monsenges,mais ils ont cherché autre chose qui est dehors de notre vie c'était un mariage blanc car mn frére est deja marié avec une belg et il devorcé,c est un mariage blanc moi aussi comme mn frére+prq on n a pas encore fété le mariage?c est hors de question,je trouve qu'ils nous gouverné faux.
je ss vraiment perdue!!!estcequ il ya de solution?mn mari m a dit qu il va faire un avocat,mais je sais pas si il perd de temps avec l avocat?je veux savoir estceque on peut gagner?si quelqu un a eu son dossier comme moi peut m'aider.merci pour tous qui ont lu ma lettre et m ont donné d avis,de renseignements,merci infiniment,je suis vraiment triste :( :( :(
Hé bé une attestation d'accueil envoyé par JGo pour qu'elle fasse une demande de visa touriste,je suis certain qu'elle aura son visa pour rejoindre son mari Mdrr
Ya pas de solution meme avec un avocat?deux personnes sont mariés vrai avec des preuves,et en fin on est gouverné faux par un mariage blanc sans preuve.ou est la loi?nous sommes comme des teroristes pas victime pour cette fausse reponse.je ss vraiment triste et éffondré :( :( :( je ss perdue,je puisse pas penser ni rèfléchir,ce que je veux dans ma vie c' de rassembler avec mn mari et d'être avec lui ici ou làbas.mais ici il ne peut pas vivre,il m a dit que son travail et son avenir làbas pas ici..et bien merci à tous et surtout à toi j.go et à tabary.merci infiniment pour votre avis et votre renseigement.mon dieu vous garde enchalah.salam oalikom.
Mais y'a aucun doute sur le fait que vous soyez mariée, c'est pas du tout ça le problème. Le problème c'est que l'administration considère qu'il s'agit d'un mariage ayant pour but principal de vous faire venir dans le pays et obtenir la nationalité de ce pays. C'est différent.
Vous pouvez toujours demander l'avis d'un avocat. Il aura peut-être des solutions juridiques à proposer.
Si vraiment votre mari vous aime, il n'a qu'à tout quitter pour vous et venir vous rejoindre. Il pourra se contenter de l'eau du puits et des œufs de poules. Mais pour ça, il faut savoir ce que le mot "amour" signifie.
On peut s'aimer sans jamais se marier. Si le mariage était une preuve d'amour, ça se saurait.
Quant à dieu qui doit nous garder, non merci. Gardez vos croyances pour vous, elle ne nous concernent pas.
Et prenez des cours de français, car c'est une calamité. Et puis, c'est en vous lisant qu'on s'aperçoit du gouffre entre nos cultures...
Ne soit pas en colère nardjiss,change ton état d'esprit (ou j'aurais ce que je veux ou je casse tout)j'ai bien précisé que ton mari doit trouver une solution pour le rejoindre en France ou en Belgique avec un visa touriste normal pas pour regroupement familial,las-bas tu prends un avocat et débrouilles-toi.
D'accord tabary,merci encore pour tes renseignements et ton avis.et je ss vraiment désolée si jai fait de faute avec toi ou avec j.go,peut etre je sais pas bien parler ou respecter.bonne chance à tous.