670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Svp,lisez bien ma lettre et aidez moi"visa rejet" :( - Page 2

Question de narjiss04 le 04/10/2015 à 23h07
Dernière réponse le 06/10/2015 à 18h14
[ ! ]
Slt pour tous.toujour jécris mn probleme ici,mai ya personne qui peut maider meme un avis,un mot pour me sentir bien et avoir un peu d'effort,je suis...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
svp,lisez bien ma lettre et aidez moi"visa rejet" :(
 »
Réponse de tabary
Le 05/10/2015 é 21h54
[ ! ]
Donc ,vous n'avez qu'à donner pour il ou elle une solution??
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/10/2015 é 21h56
[ ! ]
S'il y a une voie de recours, y'a plus qu'à l'emprunter. Sinon, il faut accepter que la tromperie n'ait pas fonctionné.
Répondre
Réponse de narjiss04
Le 05/10/2015 é 21h59
[ ! ]
Ah jai autre chose à ajouter pour la cause de rejet,ils ont écris mariage blanc car on n a pa feté le mariage. la deuxieme cause cétait mn frere,jai un frere qui est marié avec une belge il ya tres longtemps depuis 1996,il a un enfant avec elle,mai ils sont devorcé.et maint dans le rejet ils ont écrit que mn frere aussi marié avec belg mariage blanc.c pour ça que ausi jai marié mariage blanc avec mon mari come mon frere a fait.voila cequ il est écri dans la cause de rejet
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/10/2015 é 22h02
[ ! ]
Ben oui, comme par hasard, c'est de famille de se marier avec des Belges. Et après on s'étonne que le visa soit rejeté. Encore heureux !
Répondre
Réponse de narjiss04
Le 05/10/2015 é 22h42
[ ! ]
:( :( :( quelle est la solution?estceque l'avocat peut nous aider?ils ont gouverné injustement et faussement sans preuves.je suis totalement éffondré :( :( :( :(
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/10/2015 é 22h43
[ ! ]
Vous avez quand même passé un entretien, ils ont fait des recherches. Ce que vous trouvez injuste est juste normal.
Répondre
Réponse de narjiss04
Le 05/10/2015 é 23h10
[ ! ]
Tu sais,jai passé l intervieu bien et mon mari aussi,car on a dit que la vérité.et quand ils ont fait l enquete ils ont rien trouvé des monsenges,mais ils ont cherché autre chose qui est dehors de notre vie c'était un mariage blanc car mn frére est deja marié avec une belg et il devorcé,c est un mariage blanc moi aussi comme mn frére+prq on n a pas encore fété le mariage?c est hors de question,je trouve qu'ils nous gouverné faux. je ss vraiment perdue!!!estcequ il ya de solution?mn mari m a dit qu il va faire un avocat,mais je sais pas si il perd de temps avec l avocat?je veux savoir estceque on peut gagner?si quelqu un a eu son dossier comme moi peut m'aider.merci pour tous qui ont lu ma lettre et m ont donné d avis,de renseignements,merci infiniment,je suis vraiment triste :( :( :(
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/10/2015 é 23h15
[ ! ]
Tabary a l'air de s'y connaitre.
Répondre
Réponse de narjiss04
Le 05/10/2015 é 23h27
[ ! ]
D'accord merci pour toi j.go et pour tabary aussi.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/10/2015 é 17h00
[ ! ]
On attend toujours la solution de tabary...
Répondre
Réponse de tabary
Le 06/10/2015 é 17h05
[ ! ]
Il y a une solution mais c'est à son mari de s'en occupé??
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/10/2015 é 17h06
[ ! ]
On avance. Quelle est cette solution ?
Répondre
Réponse de narjiss04
Le 06/10/2015 é 17h14
[ ! ]
Slt.oui c est quoi la solution?
Répondre
Réponse de tabary
Le 06/10/2015 é 17h16
[ ! ]
Hé bé une attestation d'accueil envoyé par JGo pour qu'elle fasse une demande de visa touriste,je suis certain qu'elle aura son visa pour rejoindre son mari Mdrr
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/10/2015 é 17h17
[ ! ]
HA HA HA ! Un méthode légale, pas un détournement des lois. Elle a déjà essayé, ça n'a pas marché. Vous voyez bien qu'il n'y a pas de solution.
Répondre
Réponse de narjiss04
Le 06/10/2015 é 17h45
[ ! ]
Ya pas de solution meme avec un avocat?deux personnes sont mariés vrai avec des preuves,et en fin on est gouverné faux par un mariage blanc sans preuve.ou est la loi?nous sommes comme des teroristes pas victime pour cette fausse reponse.je ss vraiment triste et éffondré :( :( :( je ss perdue,je puisse pas penser ni rèfléchir,ce que je veux dans ma vie c' de rassembler avec mn mari et d'être avec lui ici ou làbas.mais ici il ne peut pas vivre,il m a dit que son travail et son avenir làbas pas ici..et bien merci à tous et surtout à toi j.go et à tabary.merci infiniment pour votre avis et votre renseigement.mon dieu vous garde enchalah.salam oalikom.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/10/2015 é 17h51
[ ! ]
Mais y'a aucun doute sur le fait que vous soyez mariée, c'est pas du tout ça le problème. Le problème c'est que l'administration considère qu'il s'agit d'un mariage ayant pour but principal de vous faire venir dans le pays et obtenir la nationalité de ce pays. C'est différent. Vous pouvez toujours demander l'avis d'un avocat. Il aura peut-être des solutions juridiques à proposer. Si vraiment votre mari vous aime, il n'a qu'à tout quitter pour vous et venir vous rejoindre. Il pourra se contenter de l'eau du puits et des œufs de poules. Mais pour ça, il faut savoir ce que le mot "amour" signifie. On peut s'aimer sans jamais se marier. Si le mariage était une preuve d'amour, ça se saurait. Quant à dieu qui doit nous garder, non merci. Gardez vos croyances pour vous, elle ne nous concernent pas. Et prenez des cours de français, car c'est une calamité. Et puis, c'est en vous lisant qu'on s'aperçoit du gouffre entre nos cultures...
Répondre
Réponse de tabary
Le 06/10/2015 é 18h00
[ ! ]
Ne soit pas en colère nardjiss,change ton état d'esprit (ou j'aurais ce que je veux ou je casse tout)j'ai bien précisé que ton mari doit trouver une solution pour le rejoindre en France ou en Belgique avec un visa touriste normal pas pour regroupement familial,las-bas tu prends un avocat et débrouilles-toi.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/10/2015 é 18h04
[ ! ]
Sinon tu décroches ton téléphone pour appeler un avocat... ça coûte moins chère que l'avion.
Répondre
Réponse de narjiss04
Le 06/10/2015 é 18h10
[ ! ]
D'accord tabary,merci encore pour tes renseignements et ton avis.et je ss vraiment désolée si jai fait de faute avec toi ou avec j.go,peut etre je sais pas bien parler ou respecter.bonne chance à tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
svp,lisez bien ma lettre et aidez moi"visa rejet" :(
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.006