670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Svp,lisez bien ma lettre et aidez moi"visa rejet" :(

Question de narjiss04 le 04/10/2015 à 23h07
Dernière réponse le 06/10/2015 à 18h14
[ ! ]
Slt pour tous.toujour jécris mn probleme ici,mai ya personne qui peut maider meme un avis,un mot pour me sentir bien et avoir un peu d'effort,je suis tres faible pas de courage pour ce qui m arrive dans mn visa,svp mes soeurs,mes freres et mes amis dans ce room ici,svp aidez moi quoi faire?je suis perdu à cause de ce rejet,je sais que c le destin mai cment faire et questceque je ferai?depuis 30/10/2014 jattend la decision jusqu'à la fin de ce moi de septembr jai reçu dans ma décision:rejet et la cause c'était:mariage blanc. il n ya pa d epreuve de mariage blanc,et prq ils ont dit ça.svp?aidez moi si quelqu un sait quelque chose pareille comme le mien?estceque si mn mari faisait un avocat peut gagner ou il n ya pa de solution c à d pa lapel d avocat.merci pour tous qui vont lire mn probleme et merci encore pour la reponse.merci infiniment.
Répondre
41 réponses pour « 
svp,lisez bien ma lettre et aidez moi"visa rejet" :(
 »
Réponse de Jus.tess
Le 04/10/2015 é 23h51
[ ! ]
Ce n'est pas un mariage arrangé ?
Répondre
Réponse de narjiss04
Le 05/10/2015 é 00h01
[ ! ]
Slt,non c un mariage vrai avec 2 ans d'amour sans marier encor et 3 ans d amour avec act de mariage.c à d 5 ans nous sommes ensemble et cmt mariage blanc ou arrangé?merci pour ta reponse.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/10/2015 é 00h04
[ ! ]
Ça veut dire quoi "cmt mariage blanc ou arrangé?" ?
Répondre
Réponse de narjiss04
Le 05/10/2015 é 00h15
[ ! ]
On dit presque pareille les deux oui.blanc c a d je veux visa et mn mari prendre l argent.et arrangé c à d sa famill ou ma famill qui veulent qu on se marie moi et mn mari,voilà l explication
Répondre
Réponse de narjiss04
Le 05/10/2015 é 00h20
[ ! ]
Estcequ il ya solution?merci bien pour ta reponse
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/10/2015 é 00h21
[ ! ]
Je connais la définition. Donc vous avez fait un mariage blanc ?
Répondre
Réponse de narjiss04
Le 05/10/2015 é 00h33
[ ! ]
D abord,pardon moi sur les fautes d ortograph et la faible francais que j écris.bon je t ai pas compri bien,tu veux dire estceque j ai marié vrai ou jai fait mariage blanc?svp explique moi bien et merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/10/2015 é 00h36
[ ! ]
Oui, avez-vous fait un mariage blanc ? Si vous comptez vivre en France ou en Belgique, il va falloir apprendre le français.
Répondre
Réponse de narjiss04
Le 05/10/2015 é 00h48
[ ! ]
Mariage blanc?non jamais de ma vie,c la premiere fois que jai marié vrai avec mon mari,et nous sommes ensemble depuis 5 ans.mai lact de mariage il ya 3 ans,et jai deposé mn dosier il ya un ans et la reponse de la decision rejet c était le 28/09/2015 c à d le mois passé,et la cause de rejet:mariage blanc,c à d ils ont dit que nous sommes marié un mariage blanc.voila lhistoire.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/10/2015 é 00h53
[ ! ]
Et à votre avis, pourquoi ils pensent que c'est un mariage blanc ?
Répondre
Réponse de narjiss04
Le 05/10/2015 é 00h59
[ ! ]
Ils ont dit prq on a pas feté le mariage,mai je pense que belgique en general ne veut pas entrer les personnes à son pays,et toi tu pense quoi?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/10/2015 é 01h05
[ ! ]
J'en pense que si ce n'est pas un mariage blanc, c'est que votre dossier n'était pas suffisament convainquant.
Répondre
Réponse de narjiss04
Le 05/10/2015 é 01h22
[ ! ]
Et bien merci bien pour ton avis,si tu sais quelque chose ou bien solution n'hésite pas de me la dire et de m'aider meme si un petit renseignement.encore merci infiniment et àtres bientot.
Répondre
Réponse de narjiss04
Le 05/10/2015 é 20h35
[ ! ]
Slt.tu peux m aider "j.go"?estceque je peux faire un avocat?estcequ il ya de solution?tu peux envoyer ma lettre à tous les personnes que tu connais,peut etre ya t il quelqu un qui a le meme probleme que jai et va nous montrer coment faire ou bien meme quelque avis ou renseignement.merci bien j.go et pardon moi si je te derange.jattend ta reponse.merci infiniment.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/10/2015 é 21h15
[ ! ]
Sur le courrier de refus, il y a surement la marche à suivre pour s'opposer au refus.
Répondre
Réponse de tabary
Le 05/10/2015 é 21h16
[ ! ]
Tu es victime d'un délateur (trice),c'est récurrent au bled.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/10/2015 é 21h22
[ ! ]
@tabary Pour le moment il affirme que ce n'est pas un faux mariage.
Répondre
Réponse de tabary
Le 05/10/2015 é 21h34
[ ! ]
Par méprise ou par jalousie,des gens dénoncent par lettre anonyme. c'est Elle J.Go pas il???
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/10/2015 é 21h47
[ ! ]
Il ou elle, ça ne change pas le contenu des réponses.
Répondre
Réponse de narjiss04
Le 05/10/2015 é 21h48
[ ! ]
Merci pour la reponse.maint estcequ il ya la solution pour mn probleme?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
svp,lisez bien ma lettre et aidez moi"visa rejet" :(
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.67