670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Langues

SVP qui peut me traduire la chanson assed ar ghuri mohamed a

Question anonyme le 27/10/2012 à 11h57
Dernière réponse le 09/05/2018 à 17h21
[ ! ]
Traduction d'une chanson Bghigh ak mezren-t w-allen-iw Bghigh ar ghuri adawd-d A ttili-d s-idisan-iw Ak mhemlagh ayi theml-d Temlayi-d udem-im targit Yettadsa yidem icennu Atas i rjigh timlilit Kem id arruh-iw Ass-ed ak mes3ugh Ass-ed ass-ed ar ghuri ar ghuri ya Ass-ed ass-ed ar ghuri U lamma di lemnam Ah di lemnam a rruh-iw A ta3zizt-iw Wissen ma d-ssah telli-d Ma yella telli-d amek i tettli-d D3igh i Rebbi a dehleli-d Ad yekfu u hebbar it henni-d A Rebbi hnin-d felli Mlaz-d abrid adas ar ghuri Attwaligh it wali Imennatt w-ul-iw Xas akken ur teli
Répondre
1 réponse pour « 
SVP qui peut me traduire la chanson assed ar ghuri mohamed a
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2018 é 17h21
[ ! ]
Salut je sais pas si c toujours d’actualite Mais je peux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SVP qui peut me traduire la chanson assed ar ghuri mohamed a
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'été en ARE jusqu'au 18 septembre inclus et depuis le 19 septembre je suis en ASS. Du
  • 2
    réponses
    Je sui au assedic en ass soit 430 € par mois seule avec 2 enfants. Peut-on cumuler ass + rsa ? Merc
  • 3
    réponses
    Bonjour je perçois l ass j ai repris une activité salariée en intérim le 20 de ce mois à temps plein
  • 5
    réponses
    En cae depuis 1 an, j'avais un complement are. mes droits au chomage se terminent ce mois-ci le 18 S
  • 2
    réponses
    Je perçois actuellement l'ASS et vient de commencer une formation rémunérée (préparation d'in BPA tr
  • 1
    réponse
    Je viens d'aller au pole emploi qui me dit que l'ass ne se cumulais pas du tout avec une pension d'i
  • 3
    réponses
    Bonjour, comme mon titre le dit, je touche l'ass et suis en vdi pour LR. Je souhaiterais savoir si
  • 17
    réponses
    JE TOUCHE ASS JE VAIS SIGNER UN CONTRAT CUI CAE DE 20 HEURES ANNUALISEE SOIT 24 HEURES. VAIS JE CONT
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche actuellement le RSA socle d'un montant de 275€ plus 95€ pour mon fils car je suis
  • 6
    réponses
    Bénéficiaire de l'ASS Allocation de Solidarité Spécifique, j'aimerais savoir su le montant de la pri
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.618