Emma lou lou c moi ki é crée c'tte page donc va te crée ta page a twàà !! Ché pa sa sere a rien de marké sa comme commentaire sachant ke je viens d'ecrire sa, c pire kinutile, donc stp si pour marké ce genre de chose va faire sa ailleurs parce ke moi aussi j'ai besoin d'un code pour msp !
Mais emma lou lou tu croi vraiment con va payer pour toi tu veux etre vip ta ka payer t fadade moi jui et vip et jai payer personne te donnera de code,et ossi ta guel fait pas maline si elle veux écrire sur cette tu la laisse la sinon jte bute ok salope ptn.........
Svp je veux ce foutu code pour être vip ou avoir de l'argent.DITE-MOI UN QUI EST VALIDE(qui est pas de le prèhistoire) vous allez vous dépècher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous minsulter la? non mai pour ki vous vous prenez!!!! je pose une question! et en + de 1 c'est ma page de2 c ki mon insulter je vous dit TG et de 3 vous etes jalou c tt
J'aimerais le code stp jte frai des oto des souhait des cado et j'irai voir tt t films en plus si jsui VIP jpourrai te signer autant doto que je ve promis stp