670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Systeme midi dmx 32

Question de michel 83 le 16/03/2011 à 18h55
Dernière réponse le 15/04/2011 à 11h22
[ ! ]
Ou trouver un boitier et le cable pour equiper mon accordeon muni du systeme midi dmx 32 le vendeur n avait plus les le cable et le boitier de raccordement merci cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
systeme midi dmx 32
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 11h04
[ ! ]
Bonjour, pour les câbles vous ne devriez pas avoir de problèmes, il vous suffit de vous les procurer dans n'importe quel magasin d'électronique ou magasin de musique vous les trouverait sans problèmes. Si vôtre boitier ne fonctionne plus, si ce n'est déjà fait, assurer vous que le fusible qui ce trouve à l'intérieur soit encore bon. De même vous devriez vous rapprocher de la maison CAVAGNOLO,fabriquant du DMX, (Cavagnolo.com) je pense qu'il pourront vous aider. Bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h24
[ ! ]
Bonjour, Faisant de la sono depuis des années, j'ai mis au placard mes vieux effets de lumières! Muni d'un vulgaire PC portable, je me suis équipé d'un USB vers DMX et je pilote et programme le tout depuis celui-ci. C'est compatible avec tous systèmes et permet de faire sa programmation à l'avance. http://www.virtuavia.eu/shop/usb-dmx.html Torp3d0
Référence(s) :
http://www.virtuavia.eu/shop/usb-dmx.html
Répondre
Réponse de michel 83
Le 15/04/2011 é 11h22
[ ! ]
MERCI OUR VOS EXPLICATIONS J AI DECIDE D OTER LE SYSTEME MIDI DE MON ACCORDEON CE SYSTEME ETAIT DEVENU OBSOLETTE .MERCI ENCORE BONNE JOURNEE. CORDIALEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
systeme midi dmx 32
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.338