Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Systeme midi dmx 32

Question de michel 83 le 16/03/2011 à 18h55
Ou trouver un boitier et le cable pour equiper mon accordeon muni du systeme midi dmx 32 le vendeur n avait plus les le cable et le boitier de raccordement merci cordialement
3 réponses pour «
systeme midi dmx 32
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 11h04
Bonjour, pour les câbles vous ne devriez pas avoir de problèmes, il vous suffit de vous les procurer dans n'importe quel magasin d'électronique ou magasin de musique vous les trouverait sans problèmes. Si vôtre boitier ne fonctionne plus, si ce n'est déjà fait, assurer vous que le fusible qui ce trouve à l'intérieur soit encore bon. De même vous devriez vous rapprocher de la maison CAVAGNOLO,fabriquant du DMX, (Cavagnolo.com) je pense qu'il pourront vous aider. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h24
Bonjour, Faisant de la sono depuis des années, j'ai mis au placard mes vieux effets de lumières! Muni d'un vulgaire PC portable, je me suis équipé d'un USB vers DMX et je pilote et programme le tout depuis celui-ci. C'est compatible avec tous systèmes et permet de faire sa programmation à l'avance. http://www.virtuavia.eu/shop/usb-dmx.html Torp3d0
Référence(s) :
http://www.virtuavia.eu/shop/usb-dmx.html
Réponse de michel 83
Le 15/04/2011 é 11h22
MERCI OUR VOS EXPLICATIONS J AI DECIDE D OTER LE SYSTEME MIDI DE MON ACCORDEON CE SYSTEME ETAIT DEVENU OBSOLETTE .MERCI ENCORE BONNE JOURNEE. CORDIALEMENT