A t-on le droit au rsa quand on démissione?

Voila je travail en mi temps depuis janvier avec période d'essai de 2 mois donc comme la periode d'essai est fini suis en cdi mais sa ce passe pas tres bien la ou je suis donc je voulais savoir si je démissione en sachant que de toute fason j'aurai pas le droit au chomage est ce que je continu quand meme a béneficier du rsa que je bénéficie aussi actuellement en compensation de mon mi temps?????
2 réponses pour «
a t-on le droit au rsa quand on démissione?
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 13h58
Je me pose exactement la meme question car je veux demitionné dun cdi tu travailles pas au mcdo par hasard?
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 20h03
Je me pose la meme question et je travaille au mcdo